marshal Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour a tous voila j'ai une xbit , on m'a installé un dashboard " unleash" je voulai changer de dashboard donc je telecharge le dernier evox je le grave nickel avec nero ( fichier cd master light.nrg )je le met direct dans ma console je redemarre rien ne se passe donc me croyant inteligent je me connect a ma console via mon pc avec flash xp j'ouvre le lecteur c et la j'efface tout et j'installe tout les programmes qui sont sur mon cd graver precedement je rallume ma console et la il m ecrit erreur 13 je cite : 'dashboard could not be launch' bon ben et maintenant est ce que quelqu'un peut aider l'abruti de service pitie pitie pitie ps : on m'a tout installé et donc j'y comprend rien merci d'avance pour vos reponses
Fif47 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Lut ! tu avais un exploit ? dans ce cas ça va être plus chaud ! (j'espère que tu as ton epprom.bin...) sinon si tu as une puce avec un cd de boot ça doit être bon
jp33 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Il a une Xbit ... Evite de débrancher ta console du secteur, ton bios ne searit peut-être pas capable d'encaisser la 16 que tu vas ramasser dans pas longtemps. et glisse un Scud-x dans le lecteur, tu pourras choisir ton Dash ....
marshal Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 tu pourrai etre plus clair jp c du chinois pour moi ?
Spy88 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut je pense que se qu il vaut dire c'est que tu telecharger le cd yop solo scud X et tu le grave a 4x et tu le lance sur ta box ensuite tu installe un nouveau dash PS: noublkie pas le patch ++
marshal Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 merci a toi grace a ca probleme resolu comment clos t on un sujet ?
Spy88 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 tu le clos pas tu le laisse il va couler et si quelqun fait une recherche sur une ereur 05 ben il trouvera ton post le lira et arrangera lui aussi sa box sans poster un pos inutile ++
Messages recommandés