sat31 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Il parait que la xbox360 ne tournerait a l E3 qu a un tiers de ses capacités!..vous en pensez quoi ? moi j y crois peut etre..mais si c bien le cas..c une excellente nouvelle!! ..les videos et images ke nous avons pu voir sur le net depuis ces derniers jours n utiliserais ke 25 a 40% de la puissance de la console.. ...info ou intox??
Jlz Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Lo, en regle générale,les machines de jeu vidéo ne sont exploitées "a fond les manivelles" qu'a la veille de l'arrivée des machines next gen. alors oui il est tres probable que les jeux que l'on découvre en ce moment ne soit pas ceux qui exploitent toutes les ressources de ces nouvelles belles machines a venir..... ++
Invité TNTbox Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 slt, comme avec la ps1 à la fin on avait des jeux trop cool par rapport au premier. genre grand turismo j'espere que ça va déchirer sur nos xbox et quelle va être O taquet, parceque c'est la fin ? mais pas le jeux, eux iils vont jusqu'en 2007 je crois ? :lol:
Messages recommandés