scorpionbleu Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer a la neogeo cd avec des isos?
Dukedoom Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Ben en faite, pour le moment, l'emu NeoGeo CD ne supporte pas les isos. Il ne peut lire les jeux seulement a partir du lecteur DVD, donc si tu as des jeux originaux, ca marchera. Tu peux jouer avec des jeux gravé uniquement si le lecteur DVD de ta Xbox peut lire les CD-R (un Samsung par exemple). Peut etre le support des isos sera present dans une futur version.
scorpionbleu Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 je te remerci mais si je les grave sur un dvd-r ou rw est-ce que ca marche?
samxam Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut moi j'ai essayer et ca a marcher avec des verbatim cdrw mais le jeux deconné c'ete windjammer j'avais pas de bruitage... mais sinon ca a l'air de bien marcher, j'ai un lecteur dvd philips a++
Dukedoom Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Sur un CD-RW, oui, si ton lecteur les supporte bien, ca marchera. Sur DVD-R, non, je ne pense pas que ca fonctionnera, puisque pour que l'emu arrive a lire le jeux, il faut bien le graver (pas mettre l'iso dedans ca ne servira a rien, mais bien le graver pour reproduire l'original), donc sur DVD-R ou RW, j ai des gros doutes que ca marche...
Messages recommandés