darkmole17 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut a tous me revoila pour de nouvelle aventure je cherche un log qui va me premettre de trouver le code clée pour pouvoir deloquer de mon dure que jai perdu malheursement et jai un prob aussi c'est quej je n'est plus l eprom.bin merci de menvoyer une petit solution qui va me permettre de remedier au souci
Jlz Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Lo, ca existe pas hélas, arrete de chercher et si tu n'as ni l'eeprom ni la carte mere de la xbox, tu peux jeter ton HDD !! ++
Invité xboeuf Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 et si on a la carte mere mais pas le DD d'origine et que lon ne peut pas pucer sa CM on fait comment ? J'ai une carte mere qui boote sur son bios d'origine m$dash mais frag avec une puce (le LPC s'est prit une claque) comment reloocker un DD preparé avec un dash d'origine sans avoir l'eeprom.bin Pas moyen ??? Thank
jp33 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Nop, aucune solution connue si tu n'as pas au moins le code de lock du DD (ou mieux, l'eeprom.bin) Change de carte mère .....
Messages recommandés