Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, ma xbox etant HS j'en est racheter une aujourd'hui, et comme je ne veut pas en exploser encore une je m'en remet a vous pour vous demander un conseil;

qu'elle exploit me conseiller vous (je ne possede que une xboite sans jeux ni CM) voila j'hesite entre hdmaker de yop solo , et le cd de (david du 54 (un truc comme ca lol) ou si vous avez une autre solution simple et sans risque. merci d'avance.

(au passage si tu vois mon post jp33 lol tu te souvient, je t'ai enbeter avec mes question ya un moment deja(quand mon ancienne xbox fonctionnais lol)

dodox666

Posté(e)

Sans jeu ni carte mémoire, il n'y a pas de solution sans risque :rolleyes:

Ensuite, Hdd Maker II ou Daviddu54 sont tous les deux basés sur xboxhdm, implantent tous les deux un PBL Metoo 1.4.1, un bios M8+, un dual boot sur le C:, UnleashX en Dash principal et des applis à jour. Yop Solo permet de modifier le Dash principal, le dash secondaire restant unleash et implante les saves hackées dans leur dossier respectif (si tu achètes un des jeux correspondants, même d'occase, tu pourras récupérer ta console sans devoir démonter ton DD). Daviddu54, impose UnleashX en principal et Evox en secondaire.

L'avantage de Daviddu54, c'est que son tuto colle parfaitement à son appli :D

Posté(e)

oki merci jp33;)

je pensse qu eje vais faire la methode de david du 54 ,(c'est pour toute les serie de console ?)

voila ma xboite

K:1.00.5838.01

: 1.00.5960.01

2004-05-20

3066956 42105

531 3066956 42105

merci d'avanCE.