Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Je compte investir dans une PSP mais je ne sais pas laquelle choisir entre:

-PSP avec firmware 1.0

-PSP avec firmware 1.5

Seule la psp possèdant le firmware 1.5 peut être mise en francais mais je crois que aucun homebrew et émulateur fonctionne!

Donc je voudrais savoir si c'est possible d'executer des homebrew sur une PSP FR?

Posté(e)

Lo,

non il n'est pas possible d'executer du code homebrew sur des PSP en langue francaise puisqu'elles ont forcement un firmware 1.5 qui empeche l'execution de code non Sony !

Mais bon je ne m'inquiete pas une miette, les hacks arriveront .... meme pour les 1.5 !

++

Posté(e)
ais bon je ne m'inquiete pas une miette, les hacks arriveront .... meme pour les 1.5 !

ca c'est toi qui le dit!

En attendant, si je me prends une PSP, ca me ferait chier de l'avoir en JAP et de ne pas pouvoir executer du code!

Posté(e)

Re,

non c'est pas moi qui le dit, c'est moi qui le repete !!

Je vais repeter encore:

PSP 1.0 pas de Français mais execution de code homebrew.

PSP 1.5 en français mais pas de homebrew.

Ensuite Garet va falloir faire un choix homebrew ou PSP Game => les nouveau titre PSP imposent un firmware 1.51 pour demarrer alors ou tu mettras a jour ton firmware pour les jouer ou tu resteras avec tes calculettes, Tetris et autre emus ....désolé !

++

Posté(e)

Bah c'est pas à nous de choisir

Tu veux FR --> 1.5

tu veux code --> 1.0

Yoshiki, serait il que la résolution du problème vienne de Sony ? Car Sony au départ voulais juste régler le problème des fake maj non ?

Posté(e)

regarde bien ca ce que je vais texplique en bref.....

La console du firmware 1.0 : lorsque la console dans les debut du 11 decembre 2004 a commencer avec le firmware

La console du firmware 1.5 : a cause de l'ancien firmware des code non signer de sony, c'est pour la raison pour ne pas de faire pirater..........

Mike

• 3 semaines après...
Posté(e)

>>n oublie pas que ton choix influe quand meme (pour l instant) sur les zones de films auquelles tu pourra avoir acces (zone2:europe/japon ll zone 1:usa)

De tt facon,tu va surement galerer a trouver des 1.0;il faudra que tu achete les consoles parmis les premieres sorties ^^

Sur ce,bonne cahnce (perso j ai une 1.0) :D