brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon pb. J'ai acheté une box d'occase, soit-disant pucée. Je rentre à la maison, teste avec un dividi. Ca lit, je me dis c bon pas de pb. Je grave le master CD gueux, qui n'est pas reconnu par le cher lecteur Thomson de la box. Sur le site, je lis que si c'est pucé, la logo microsoft du début doit pu être là. Or il est bien là. Du coup, je me dis 'mince, tu t'es fait rouler, à tous les coups y a pas de puce'. J'ouvre la box et constate qu'il y a une puce. Après recherche sur internet, je trouve la référence (grace aux photos): une aladin lpc(? ou approchant). Après lecture du site, je vois que pour activer les puces alladins, il faut appuyer longuement sur le power. Ce que je fais, mais sans changement aucun. Qu'est ce que vous me conseillez? EDIT: Y a t il un moyen de faire marcher cette puce? (manipulation quelconque?) Devrais plutôt lacher l'affaire pour me diriger vers un exploit? Euh, bref, aidez moi. Modifié le 18 mai 2005 par brandon_walsh
tom15 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Slt, Qu'est-ce que tu voudrais faire que tu n'arrives pas à faire? Lô pas tout compris... Bye edit ton titre de topic please Modifié le 18 mai 2005 par tom15
monchatsam Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 .... le master CD gueux, qui n'est pas reconnu par le cher lecteur Thomson de la box.... Salut, Est-ce que ton probléme ne viendrais simplement pas du fait que ton lecteur Thomson ne lis pas ou peu de cd -r ? est-ce que tu as essayé avec une autre marque de cd ou bien avec un cd réinscriptibe... merci,...
Fif47 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Lut, certains bios modifié affiche "microsoft", tu as une puce, donc tout fonctionne ! Les anciennes aladdins, ou même les récentes selon la façon dont elles sont montées, ne sont pas désactivables.... "Parano inside" !!!!!!
brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 LOL. Si ca se trouve c'est ca Y a t'il un autre moyen que de passer par le lecteur thomson pour installer un dash?
brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 .... le master CD gueux, qui n'est pas reconnu par le cher lecteur Thomson de la box.... Salut, Est-ce que ton probléme ne viendrais simplement pas du fait que ton lecteur Thomson ne lis pas ou peu de cd -r ? est-ce que tu as essayé avec une autre marque de cd ou bien avec un cd réinscriptibe... merci,... Le CD-r est pas passé non plus. Je vais réessayer avec un cd dans la liste que j'ai trouvée sur le forum.
Fif47 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 LOL.Si ca se trouve c'est ca Y a t'il un autre moyen que de passer par le lecteur thomson pour installer un dash? oui, par ftp, va vite lire les tutos !!!
brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 LOL.Si ca se trouve c'est ca Y a t'il un autre moyen que de passer par le lecteur thomson pour installer un dash? oui, par ftp, va vite lire les tutos !!! Ah bon, je croyais que le FTP marchait uniquement quand le Dashboard alternatif était installé...
FFlF Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Pas forcément installé, tu peux faire démarrer un dash depuis le CD et faire du FTP.
nalucore Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai acheté une box d'occase, soit-disant pucée. Je rentre à la maison, teste avec un dividi. Ca lit, je me dis c bon pas de pb. Salut, est ce un DVD? original? et quel programme te lit ledit DVD? as tu la télécommande? si le programme qui te lit ton DVD est DVDX2 ou autres tu as une puce et elle fonctionne ton pb de Master CD est que ton média (CD-R) n est pas compatible avec ton lecteur a+
brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Tu tombes sur le m$dash original? Oui (enfin je crois que c'est celui là).
brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Pas forcément installé, tu peux faire démarrer un dash depuis le CD et faire du FTP. Mais sans cd reconnu, pas moyen c ca?
brandon_walsh Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai acheté une box d'occase, soit-disant pucée. Je rentre à la maison, teste avec un dividi. Ca lit, je me dis c bon pas de pb. Salut, est ce un DVD? original? et quel programme te lit ledit DVD? as tu la télécommande? si le programme qui te lit ton DVD est DVDX2 ou autres tu as une puce et elle fonctionne ton pb de Master CD est que ton média (CD-R) n est pas compatible avec ton lecteur a+ Ca lit le dvd original. J'ai essayé avec un DVD-R, ca lit le menu mais ca plante au niveau du film. (j'ai la télécommande).
hichem Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 salut j'ai un probleme avec ma xbox, je n'arrive pas à lire les jeux gravés, j'en ai 3 sur 3 dvd-r differents, comment faire.
dje_forever Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Slt, tu as procédé comment pour la gravure ? @+ Dje_forever
Invité Darkvador Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) salut je trouve que tu ne fais pas assez d'efforts pour nous en dire assez sur le probleme que tu as,arrives tu a jouer avec tes backups???,les jeux originaux marchent ils ? as- tu essayé de graver un autre dash ou le master cd sur un support cd-rw/dvd-rw? @+ Modifié le 19 mai 2005 par Darkvador
Messages recommandés