rodaure Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut a tous alors voila a mon avis beaucoup de monde connais l adresse mais je la met quand meme .Voila un site ou on peu telecharger les videos de nos super belle console. J avoue etre pro console xbox360 mais alors la quand je vois killzone sur ps3 je me dis .gif .. Amusez vous bien biggrin.gif http://xbox360.ign.com/e3/2005/videos
trash30 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Les videos de la PS3 ne sont pas en temps réels......
rodaure Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 tu entant qoi par la que c est que de l intro image de synthese si oui alors dans kill zone quand le mec est en mode fps c pas le jeu alors?? Et a votre avis vous etes plus pour xbox360 ou plus ps3 ??
Spy88 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut le mec que tu voit ds killzone c'est un video je pense parce que on ne voit pas sa vie ny ces munition ... ++
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Merci pour le lien, mais je viens de voir la vidéo de Top Spin 2 et il ressemble beaucoup au 1, les graphismes changent pas tant que ça... Enfin vu la qualité des vidéo ca ne m'étonne pas trop...
billdead Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 et faut aussi se dire que se ne sont que des videos faites "a la va vite" pour l'E3 (afin d'avoir au moins qq titre a présenté sur les nouveaux support) rappellez vous au debut de la ps2 et de la xbox... ps: killzone, c'est de la synthese, ca se voit tout de suite... oublier pas que c'est sony lol, sony avait montrer en 1999 des syntheses de jeux en nous disant que ca allez etre comme ca dans les jeux ps2... 6 ans apres, on en est encore loin (les images de 1999 sont toujours aussi belle lol)...
rodaure Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais clair que pour top spin sur xbox360 je suis grave deguoutte si il est comme ca , moi qui l attendait grave... casiment aucun changement Et c est pas faut qu il n y a pas de jauge de vie sur kill zone par contre ghost reccon 3 sur xbox 360 ca c dur pur de che pur mdrrrrrr. Bref desole pour les pro ps3 mais j espere que la xbox360 va ecrase la ps3. Mais vu ca configuration ca a l air de pas etre ca surtout en son elle dechire la ps
b10h4z4rd Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais clair que pour top spin sur xbox360 je suis grave deguoutte si il est comme ca , moi qui l attendait grave... casiment aucun changementEt c est pas faut qu il n y a pas de jauge de vie sur kill zone par contre ghost reccon 3 sur xbox 360 ca c dur pur de che pur mdrrrrrr. Bref desole pour les pro ps3 mais j espere que la xbox360 va ecrase la ps3. Mais vu ca configuration ca a l air de pas etre ca surtout en son elle dechire la ps salut tu veux dire koi par "surtout en son elle dechire la ps" ? ++
jccad Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut a tous je suis aussi degouté ke toi rodaure, ces videos de top spin, ca peu pas etre des nouveautés. depuis le temps kon attend Top spin 2 ca peut qu'évoluer ou alors vraiment je m'en remettrai pas lol jc
rodaure Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) salut b10h4z4rd Quand je parle du son c est que la ps3 a du 5.1 alors que la xbox se contente que du dolby "Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing" pour la PS3 " Son surround multicanaux , Support du son 48 khz/16bits" pour la X360 A moins de me tromper Modifié le 18 mai 2005 par rodaure
b10h4z4rd Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Ben la xbox360 gere bien le dolby digital 5.1 je crois et le DTS aussi mais je ne sais pas si ya la sortie optique ++
trash30 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Je repete : les videos de la PS3 ne sont PAS en temps réel en gros c'est de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux made in Sony....
Elios Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 les mecs je suis tombé amoureux de la xbox "sruisixti" la ps3 c' est trop de l' arnaque avec la vidéo de killzone 2 alors que ce qu' on veut en vidéo de synthese pour la ps3 sera du in-game pour la xbox 360
rodaure Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis tout a fait d accord avec toi Elios ravi que tu partages le meme avis que moi . Vivement qu elle sorte et qu elle ecrase cette la PS3 qui n attire que ces clients par la pub mensongeuse etaussi que par la nostalgie de la ps1.(meme si elle etait revolutionnaire ) Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement la x360
bobox93 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je dis la truisixti c'est de la daube et que la ps3 a va tout chirdé ! alalalalaaaa serieux arretez le massacre !
Alphateam Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Juste pour dire que les jeux de microsoft montré à l'e3 sur la 360 sont de la belle esbroufe aussi, car il tourne sur des g5. Voir ici : http://anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2420&p=5 Et çà me fait encore plus rire venant de microsoft car en plus c'est sur des mac. Alors c'est bien beau de critiquer sony qui fait de la poudre aux yeux, mais a mon avis ici meme combat. ps : désolé Elios et rodaure d'avoir peut être cassé un espoir. Modifié le 20 mai 2005 par Alphateam
fornorst Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 en réalité c'est normal que les jeux tournent sur des G5 étant donné que ce sont les kits de développement. Les rumeurs prétendraient même que ces kits ne permettraient de tirer profit que de 30% du potention de la Xbox360. Mais ça reste à prendre avec des pincettes : mieux vaut ne pas se fier à tous ces chiffres et attendre de tater les jeux réellement. On montre ce qu'on veut avec ces vidéos...
b10h4z4rd Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 en réalité c'est normal que les jeux tournent sur des G5 étant donné que ce sont les kits de développement. Les rumeurs prétendraient même que ces kits ne permettraient de tirer profit que de 30% du potention de la Xbox360. Mais ça reste à prendre avec des pincettes : mieux vaut ne pas se fier à tous ces chiffres et attendre de tater les jeux réellement. On montre ce qu'on veut avec ces vidéos... effectivement fornorst a raison c'est tout a fait normal que les jeux tournent sur des G5 étant donné que ce sont les kits de développement. donc si les rumeur sont vrai,elle sera meilleur que tout ce qu'on voit en ce moment car ces kits ne permettraient de tirer profit que de 30% du potention de la Xbox360 ++
rodaure Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Au moins ce qui est bien avec la Ps3 c est qu elle est bourree de plein de choses inutiles sauf peut etre les mannettes en guise de boomerang Ca c est de l interactivite au moins hihihihi. Ps Un message pour Alphateam.franchement y a pas de probleme le seul truc que je dis c est que le meilleur gagne,il est vrai que j espere que se soit la box, on verra bien lol +++
Alphateam Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 No pb rodaure . En fait ce que je voulais montrer c'est que sony ou microsoft, c'est pareil, ils nous montrent des trucs, mais pas des truc qui tournent directement sur leur console.
Messages recommandés