speedball Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 salut, j ai passe ma box en debug avec phoenix (pack gueux 1.3) et xdk 4627 cracked en suivant le tuto de gueux g renome xboxdash(evox) en xboxdashretail je pense que ca vient de la. et apres avoir rebooté elle reste bloqué sur le x , g plus evox plus de ftp (bootcd evox marche plus) la seule chose qui passe c les jeux . si je desactive le chip ca fait erreur 13 . voila si qqun a une solution ca serait cool. ma config : xbox v1.0 hd seagate 8g dvd thomson xcuter1.0 evox 3752
speedball Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2003 comme elle boot plus g delocker le hd avec hddriver il reconnait le disk (g fait un backup) mais il me met une erreur "invalid filename size" donc g essayer fatxexplorer il reconnait l image backup du hd que g fait avec hddriver le seul probleme c que je vois pas comment on fait pour renomer xboxdashretail.xbe en xboxdash.xbe . voila si qq un peut m eclairer ce serait sympa .
Messages recommandés