danie22 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour voila plusieurs fois que je rencontre le meme prob avec ce fix il fonctionne éffectivement sur cm 33 35 mais pas avec 31 32 il ne crame pas la lentille mais coupe alimentation générale ça m est arrivé à cinq reprise avec consoles différentes: les valeurs des résistances sont elles differentes avec gh 31 32 merci
eremation Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 slt fait attention au valeur de resistance que tu met car tu peux avoir 2 valeurs differente suivent la valeur des resistances cms. a+
danie22 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Oui ça je sais si tu parles des résistances 303 et 683 et mettre une 2K ou 560 tout ça je sais mais ici le probleme est autre puisque certaine carte mere l acceptent sans aucun prob et d autres pas.
eremation Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 j ai vu des montages sans la 2eme resistance tu as teste?
danie22 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 tua speut etre raison mais une seuke résistance sera t elle suffisante pour proteger la lentille mais toi meme n as tu jamais rencontré ce cas? En général je monte ça soit avec une matrix inf ou ripper 3.1 et j ai eu ce meme probleme avec les 2. je sais plus trop
eremation Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 pour le moment je n ai monte qu une matrix infinity avec summ0ne fix sur pstwo, donc j ai pas trop de recul pour le moment mais regarde cette image.A savoir si cela suffit..... j en sais rien
Messages recommandés