tom15 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Et oui car mine de rien, la PS3 et la Xbox360 c'est pour bientôt! Alors je me demandais de quelle manière Gueux.be va évoluer avec l'arrivée des nouvelles machines... Il y a déjà trois sites et un forum (riche s'il en est, tellement qu'il était question de le diviser par machines). Je pense que la Xbox360 sera naturellement intégrée à Gueux, mais est-il prévu une intégration de la PS3 (alors que la PS2 n'y figurait pas)? [Tiens une hypothèse: Gueux est un site de hack, la xbox était plus "facile" à hacker et plus pratique à modifier que la PS2, grâce à son disque dur d'ailleurs. Et si la future PS3 offrait plus de possibilités que la xbox360 en matière de modification et donc de plaisir dans la bidouille? ] Si oui, vaut-il mieux cinq sites, cinq forums, ou un site et un forum, ou autre chose? Pour ma part bien que ne possédant qu'une Xbox, j'aime bien avoir des nouvelles de ce qui se fait sur les autres machines... Tout ceci sans parler des problèmes techniques et autres que cela pose! Je sais bien que vous n'avez pas de boules de cristal en état de marche et que vous avez du mal à lire dans le marc de café! Mais bon vivant rime avec prévoyant , et l'arrivée des nouvelles machines va pas mal diminuer l'actualité de notre bonne future vieille xbox et autres consoles, c'est le jeu ma pôv' Lucette! @+ les gueux
Jlz Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Pour etre exact il y en a eu bien plus qu'un.... ....mais ou sont-ils passés ?? Bon Gueux continuera de suivre l'actualité (Console next gen. bienvenues) et restera fidèle a ces origines...... Un site pour les mobiles toutes marques confondues, un pour les grosses Nintendo (actuelle et a venir), et le fameux Xbox et Xbox 360.... et si vous etes sages (avec des reserves) un pour la PS3 (avec reserve j'ai dit ) Voilà en bref ++
shadows 92 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut... moi je ne m'inquiete pas il y aura tjs un hackeur fou comme toi Jlz pour s'occuper de ces fameuses consoles.... et d'ailleurs je suis sur que tu les achetera toutes pour nous faire profiter de ces bombes.. ++
Messages recommandés