quequa Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour a tous, Voila, il y a un certain temps, un ami m'a demandé de m'occuper de sa xbox... J'avais recupéré son eeprom.bin, mais je l'ai perdu depuis. J'attendais de plus une puce pour la moder. J'ai perdu le fichier eeprom, mais par bonheur ( ...j'e n'en sais rien), j'ai noté ce qui etait inscrit (la suite de chiffre sans les "0".... qui est la clef si j'ai bien compris) je souhaiterai savoir si lorsque je vais mettre la puce, je vais tout de même pouvoir travailler sur le dd et installer le cd master par exemple ou si je peux recréer ce fichier eeprom en ayant la suite de chiffe ? Pardonnez-moi si vous n'avez pas bien compris mon problème et merci pour les réponses.
maheu44 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut ! Avec une puce et la SCUDX t'as pas besoin de l'eeprom.bin c'est juste utile si tu veux le mettre sur ton PC le disque ou si tu te choppes une vieille erreur qui t'empeche de booter sur n'importe quel support (y compris originaux). Donc tu mets la puce, tu boot sur le CD et tu installes. Sinon ce code peut être utile avec certain soft qui te préparent ton disque XBOX à partir du PC, type XboxHdm ou t'as la possibilité de lui rentrer le pass à la main (les chiffres que t'as). Le disque n'est pas mort ??? Parceque tu peux encore le récupérer l'eeprom.bin tu lances un CD type SCUDX ou master gueux il il doit te proposer de sauvegarder le système (donc eeprom.bin) Voilà.
jp33 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 J'avais recupéré son eeprom.bin.J'attendais de plus une puce pour la moder. Là, il y a contradiction La console était déjà moddée (pas avec une puce mais modifiée quand même). Alors l'intérrêt d'une puce à part changer la couleur du flubber ou le Live, je ne vois pas trop... Parce que, si ton soucis se situe au niveau du disque dur, tu peux le reconstruire ou en refaire un autre de n'importe quelle taille avec le code que tu as conservé. Tu auras un exploit implanté et une console tout ce qu'il y a de fonctionnelle (le tout sans puce, évidemment ..... et d'abord, ça gratte, les puces ... )
maheu44 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 JP vient prêcher la bonne parole de l'Exploit... Le X rose ça fait kiffer les puceux...
quequa Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, JP33, non, la bobox n'est pas pucée... Le DD n'est pas mort, mais le probleme est qu'a la base, je devais mettre un autre DD, mais mon ami s'est retracté... donc il a fallut que je relock le DD... chose que j'ai fait il y a un certain temps et je me suis trompé lorsque j'ai reconstruit la partition C... En plus le lecteur est un philips.... donc pas tous les CD.... MAHEU44, j'ai deja essayé avec XBOXHDM de rentrer le code, mais il ne veut rien savoir... c'est pour cela que je voudrais refaire ce fichier pour l'intégrer au cdc et tenter sous linux en automatique. Merci a tous pour les infos, sinon ma derniere solution consiste a attendre l'arrivée de la pupuce... (dans les caraibes, on attend toujours
maheu44 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Lu, Pas de puce, pas l'eeprom, le code ne marche pas et en plus tu vis au soleil pendant que nous on se les pèle au mois de mai... Aaaaahhhhh !!!!! Téléphone à la poste pour qu'ils se speed car là j'pense que la puce est indispensable ! Mais ça me parait quand meme surprenant qu'il ne veille pas du code si c'est celui que t'as récupéré dans le répertoire backup.
jp33 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Le DD n'est pas mort, mais le probleme est qu'a la base, je devais mettre un autre DD, mais mon ami s'est retracté... donc il a fallut que je relock le DD... chose que j'ai fait il y a un certain temps et je me suis trompé lorsque j'ai reconstruit la partition C... j'ai rien compris Je présume que c'est le DD d'origine qui te colle une erreur 06 ? Parce que si c'est ça, il n'y a pas que la puce à changer, le DD aussi ..... Si c'est une 05, ta puce suffira à le faire fonctionner ... Si c'est une autre erreur (13, 16, 21), tu peux faire le hotswap ..... mais bon, attends ta puce .... PS: pour info, le code de lock fait 40 caractères. Et ils sont compris entre 0...9 et A...F ..... Et si tu l'as locké avec Xboxhdm, je te rappelle que le Master Password a été modifié (ça commence par xbox et ça finit par scene ....) Modifié le 20 mai 2005 par jp33
Messages recommandés