fan_Square Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut à tous! Voila je voudrais flasher mon bios seulement j'ai peur de telecharger le premier bios venu sur google, etant donné qu'il n'y en a pas sur le site Nvidia si quelqu'un opurrait m'aider a le toruver merci! Carac : -Nvidia-Nforce-6A61BB02C-00 Merci ciao ciao
dje_forever Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut, tu ne chercherais pas plutôt les drivers pour un chipset nforce ? @+ Dje_forever
fan_Square Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Non, mes drivers sont a jour mais mon bios est quelque peu "obsolete" ;-)
korben_wallace Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 c'est quoi la marque de ta carte mère? asus, abit, gigabyte.... ????
fan_Square Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 etant donné qu'il n'y en a pas sur le site Nvidia si quelqu'un opurrait m'aider a le toruver merci!Carac : -Nvidia-Nforce-6A61BB02C-00 Donc c'est bel et bien Nvidia...
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Lut ! c'est ta carte graphique, pas carte mère !!! et en plus nvidia est le constructeur de ta chipset, pas forcément de ta carte (enfin je crois bien)
fan_Square Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 J'ai une carte mère Nvidia le chipset graphique c'est Geforce et pas Nforce...
dje_forever Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Slt, le nom de ton chipset c'est bien mais pour le bios faut aller taper chez le constructeur de la carte mère Chez Nvidia tu trouveras que des drivers pour les chipsets. @+ Dje_forever
korben_wallace Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 la marque de ta carte mère doit être écrit quelque part sur celle ci, oubli les nvidia et ati si tu regardes tous les composants de ta cartes y'a 20 fournisseurs différents entre chipset, cpu, son, reseau etc ce qu'il faut c'est la marque de ta mobo et une mise a jour du bios ça cert a pas a grand choses si ton pc n'as pas de souci particulier avec un composant particulier, moi je te le déconseil vu ton niveau en informatique, a tes risques et péril ci@o
Messages recommandés