X3tr3X Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Bienvenue au passage Sa doit etre super délire le saut en parachutte ... Jamais osé essayer .. :fouf: :lol: c est franchement a faire au moins une fois dans sa vie,encore mieux que le saut a l elastique,sensations inoubliables dansé la samban sous la pluie aussi -> [ .] Modifié le 18 septembre 2006 par X3tr3X
Skylan Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ahhh t'es blond ! S'pour sa tu me paraissais pas tres inteligent tiens ! 'vais en remettre une plus recente de moi
JoJo Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 avec la p'tite barbe maintenant, ca rigole plus
Guhux Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ahhh t'es blond ! S'pour sa tu me paraissais pas tres inteligent Ch'pas blond
Skylan Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 avec la p'tite barbe maintenant, ca rigole plus Sa va faire + de 3 ans que je l'ai quand meme :fouf: ( Choui portouguesh )
Arioch_76 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Lut une petite de moi .... le derniere été pas top , celle ci non plus vous me direz ...enfin quoi qu'il en soit voila ma gueule toute pourrite
defrer Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila moi sa faisait 1 ans et demi que je suis avec vous ,j avais un autre pseudo mais plus la boite mail etc..,donc rebolotte,et donc voici ma trombine avec ma 2 eme femme Et la je me la pette
Anark Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 La classe la Ferrari gueux, si ça n'est pas la reconnaissance au niveau internationnal ça Une photo avec mon neuveu qui venait de se crouter méchament
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui oui c'est moi... XD J'en ai des pires...
Guhux Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui oui c'est moi... XD J'en ai des pires... Qu'est-ce que tu faisais ?
bibi595 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila une image non trafiquée de moi lol
TanneRVercettI Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bah c'était au mémorial de caen J'avais déjà fais la visite avant alors j'étais parti dans le parc... Comme d'hab je fais le con quoi... Je m'amuse avec ce que je peux...
TanneRVercettI Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Allez séquence nostagie retour avant et pendant les vacances d'été Je montrais la XBox que je venais d'avoir à mes potes La ptite fouine cachée derriere son siege lol Enterrement d'un ami, faut trouver lequel je suis dans le groupe Un petit délire parmis tant d'autres cet été. Oui, on est des jeunes c*ns inconscients Ca vous ferez pas mieux, je vous raconte pas le délire Désolé pour la qualité médiocre des gifs
Skylan Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super net le 2eme Gif, par contre le 3eme, tu te ressois un parachutiste dans la gueule ?
Pierrinator Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super net le 2eme Gif, par contre le 3eme, tu te ressois un parachutiste dans la gueule ? Je pense plutot a une voile de kitesurf par temps de grand vent
TanneRVercettI Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super net le 2eme Gif, par contre le 3eme, tu te ressois un parachutiste dans la gueule ? Je pense plutot a une voile de kitesurf par temps de grand vent Tu as gagné !
Are you ready ? Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tiens en passant , moi en " racaille des montagnes " ( Faut pas chercher a comprendre , un vieux trip a deux francs ) Et pour les connaisseur , je fais le signe de Jeff hardy en plus
Skylan Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bahh tu sais ya pas que ton Jeff Hardy qui le fait Mon pharell aussi
Are you ready ? Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Tsss , sur qu'il a copié sur jeff ton pharell Modifié le 29 novembre 2006 par Are you ready ?
Oto Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mdrrr JoJo, quelle classe ce spok... Je savais pas qui c'était Jeff Hardy donc j'ai été voir et heu... tu t'es pas un peu emmelé les doigts?
Messages recommandés