CircArK Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Apres avoir griller mon flasher, je me demandais si il y avait, comme avec la Viper, la possibilité de flasher la puce via un DVD sur lequel on aurait gravé lé bios ? Merci Modifié le 22 mai 2005 par CircArK
CircArK Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 [up caché] Plus de 20 personnes on vu le topic et personne peut me dire si je peux flasher ma puce avec un bios sur DVD ou si j'ai vraiment plus d'autres alternatives que d'acheté un BBA
korben_wallace Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 pour la pro tu as update possible par BBA, DvD et USB pour la SX c'est BBA et DvD ci@o
CircArK Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 Et je peux donc balancer plein de backgrounds, bios et hombrew directement sur un DVD sans les graver dans un mode special ? ( il faut pas crée un iso ? Si oui avec koi ? ) merci quand même ^_^
korben_wallace Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 ouais tu peux, et des mp3 également pour bien gaver le dvd ci@o
Messages recommandés