allez vous l acheter  

156 membres ont voté

1. 1. allez vous l acheter

• OUI
      26
    • NON
      36
    • Tout dépend le prix
      51
    • J'aime pas
      2
    • C nul
      24

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Possédant déjà une DS je n'ai pas trop d'intérêt à l'acheter sauf si le prix est comme la console tout mini ça pourra toujours servir pour mes enfants lors des longs voyages en voiture rollwink

Posté(e)

Bonsoir, je trouve que c est le produit le plus inutile de Nintendo, tout simplement, j aurais preferé qu il ré-édite les game & watch à la rigueur, exactement les memes que dans mes souvenirs d ecole primaire

Posté(e)

Pour le prix, c'est sencé etre un de ces gros arguments de ventes...

En gros qu'elle soit en dessous de 80€ serait tres intelligents et surtout pas improbable

:ok: ++

Posté(e)
Hello,

Possédant déjà une DS je n'ai pas trop d'intérêt à l'acheter sauf si le prix est comme la console tout mini ça pourra toujours servir pour mes enfants lors des longs voyages en voiture  rollwink

on parle bien de nintendo là?.... ;)

Posté(e)
Hello,

Possédant déjà une DS je n'ai pas trop d'intérêt à l'acheter sauf si le prix est comme la console tout mini ça pourra toujours servir pour mes enfants lors des longs voyages en voiture  rollwink

Heu.... je n'ai pas compris la pointe d'ironie dans ta phrase.

Posté(e) (modifié)

moi je dirai super compacte et un ecran de la taille de ton pouce....

bonne chance pour tes yeux...

legueux je crois que tonton sam a voulu faire alusion a la DS la voiture et non DS la console NDS

Modifié par leptityugi
Posté(e)

je crois surtout qu'il a voulu dire que nintendo ne fait pas dans l'humanitaire donc le petit prix sera relatif (20€ un jeu nes classic alors qu'ils tiennent tous sur une seule cartouche par ex)

Posté(e)

Moi, aucune chance que je l'achète...

Sérieusement, Nintendo, quesqu'il a foutu là ?

On dirait un pace maker, croix analogique et A/B, super petit, on dirait un réveil projecteur à 3 francs 50, franchement, je suis énormément déçu.

J'ai ma PSP et je crois pas que ce truc pourra m'attirer, par contre, la DS me tente bien !

En tout cas, bravo Nintendo...

Posté(e) (modifié)
legueux je crois que tonton sam a voulu faire alusion a la DS la voiture et non DS la console NDS

[MODE HS ON]: A oui la vieille Citroen toute pourrie, c'est ça? Je préfère rouler en 4L plûtot. hihihi

Mais je suis bien content avec ma Safrane.

[MODE HS OFF]

Sinon cette GameBoy Micro elle est quand même inutile. C'est vrai que Nintendo nous prend pour des Kenneth Ballenegger. Elle aura aucune chance face à la DS et à la PSP. Sauf si son prix est très bas bien sûr.

Modifié par Mr.Bean 2
Posté(e)

ouai c pour le fun , la tite console dans la pocket ou pour les ptit n'enfant franchement c sympa moi je trouve . Puis jsuis fana de gadget mdr ...

Posté(e)
Hello,

nintendo a su prouver qu'en terme de prix ils etaient toujours les plus chere. Ils vont donc nous vendre leur petite gba au même prix qu'une sp à n'en pas douter.

Posté(e)

Toujours les plus cher ....

Depuis quand ?! je sais pas mais entre la game cube, la sp et la ds, je vois pas trop d'ou tu nous sors ca....

En tout cas, je doute vraiment qu'il soit assez stupide pour la mettre au prix d'une psp

M'enfin brouef, on verra bien...

Posté(e)

je suis pas d'accord tonton sam

excuse moi si je me trompe mais la DS est a 150E

et la psp a 250E

la cube est a 100E

la xbox et la playstation son a 150E

mais c'est vrai que la gbar reste encore chere 100E

pour les console plus anciennes je me souvient pas

Posté(e) (modifié)
Hello,

nintendo a su prouver qu'en terme de prix ils etaient toujours les plus chere. Ils vont donc nous vendre leur petite gba au même prix qu'une sp à n'en pas douter.

c'est sur le cube a sa sortie était bien plus cher que la concurrence :ph34r:

tout est affaire de concurrence hihihi

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)
je suis pas d'accord tonton sam

excuse moi si je me trompe mais la DS est a 150E

et la psp a 250E

la cube est a 100E

la xbox et la playstation son a 150E

mais c'est vrai que la gbar reste encore chere 100E

pour les console plus anciennes je me souvient pas

la GC à sa sortie coutait 199euros mais le problème n'est pas là.

Ce que je veux dire, c'est que les composant de la gba ne coutent rien à la base, mais vraiment rien de rien et nintendo a vendu ça 150euro à la sortie de la machine et les prix n'ont guère baissé depuis. Une machine de ce type pourrait être vendu 40euros neuve mais nintendo continu à nous les vendre bien au dessus.

Et si on compare le prix de la PSP au japon qui est environ de 190euros en value pack (160 pour le normal) et celui de la DS (tjrs au japon) qui est de 120 euros, on se rend effectivement compte que la DS est moins chere. Mais il faut bien garder en tête que le hardware de la DS est "obsolète" en comparaison à celui de la PSP et que la différence de prix n'est pas énorme!!

Attention je n'ai rien contre la DS donc ne commençez pas avec le refrain "la DS c'est la classe etc..", là je parle purement hardware et prix qui en ressort, nintendo est trop cher.

A noter qu'au japon dans certains magasin si vous achetez une PSP ils vous donnent une DS (veridique). :lol:

Mais bon ici c'est pas le topic de la guerre sony contre nintendo. Tout ce que j'espère c'est que nintendo pour une fois arretera de pomper le fric des gamins et vendra sa enième gba à un prix bas et competitif.

Modifié par tonton sam