lielianjie Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut a tous, J'utilise 3GP pour encoder et des tps en tps et il me fait ERROR 1. Quelqu'un pourrai m'expliquer svp? Merci.
magicman Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai aussis eu se probleme je pense que chez moi c'était a cause que je fesait une autre application en meme temps essaye de juste faire l'encodage ou utilise psp vidéo 9 que moi j'utilise perso je le trouve mieux
VinzZ Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Lo, Effectivemment psp vidéo 9 est une tres bonne alternative ! Sinon pour ton erreur je te renvoi à l'excellent tutos de Legueux : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3 ... normalement si tu le suis à la lettre c'est sans soucis ... A+ et bonne chance
lielianjie Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai bien suivis le tuto a la lettre... Bon je vais tester psp vidéo 9 et je vous dis ca. merci de vos reponces.
lielianjie Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Bon j'ai teste ac psp video 9 et ca fonctionne. Par contre la bouble passe ne fonctionne pas. Il me dit de patienter sans rien lacer. ca marche vous?
lielianjie Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 par contre la video qui me posait des problemes ac l'autre logiciel m'en pose encore ac video 9. c'est une .avi mais il me fait une erreur et me dit codec non supportter... Comment regler le pb?
magicman Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 bah gongle avec les 2 alors mais je te dis ne fais rien quand tu utilise 3gp
Messages recommandés