[resolu] Probleme Avec Disque F: A 0g

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

chinese slt a tous

jai un pote je sai pas ce quil a foutu et il a pa su me le dire car qua jai pri sa box il ni aver plus une seul apps plus un emulateur et le pire il y a pa de place sur le disque f: et il et activer est quand je dit rien cest rien le disque fai 0G est aucun backup nest possible auriez vous une solution pour laider car moi jai epuiser toute mai ressource et mai connaissence qui son limiter par raport a vous merci davence chinese

Modifié par iaidoka
Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait d'abord je pense delocker avec un pc le DD et utiliser un logiciel contructeur (selon la marque du DD) de test de DD et reparation DD, par contre je pense que ton ami a tout perdu... a moins d'arriver a restaurer des données avec un logiciel comme FileRecovery.... (mais probleme de fatx).... :marteau:

Bonne chance...

Posté(e)

Bon à 11h35 c'est plus facile de comprendre ce que t'as écrit qu'à 8h00 du mat.

Si F bien activé.

En FTP tu vois pas ce que t'as dessus ?

Puce pas puce ? BIOS à jour ? Quel Dash ?

Sinon envoi le SCUDX ou Master gueux et formattes ta partition F:

Oui t'as tout perdu mais comme tu dis le pire c'est que tu vois 0 Go, les applis et autres tu pourras les remettre (ex : SCUDX t'en propose à gogo)

Posté(e) (modifié)

ben il a un exploi avec le dernier xecuter2 et son dash cest unlaunch

formatage veut pas marcher

cd masteur gueux deja aissayer mai y a pas de coi formater

et cest coi SCUDX

Modifié par iaidoka
Posté(e)

Tu me prends en pleine digestion !

Alors 2 conseils si tu veux arriver à quelque chose et surtout si tu veux qu'on t'aide :

- Ecris un peu plus en français je parle pas des fautes d'orthographe, je parle de la phonétique à éviter.

- Fais quelques recherche (par exemple dans rechercher en page principale)

Voilà la SCUDX c'est un CD qui te fait tout ce que tu veux, j'pense même que la version 6 te préparera le café (Tu m'entends Yop ? J'te donne des idées pour les release ;-) ) :

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3911

Unleash te propose de formatter ta partition F: et ça ne marche pas ?

Mise à jour d'unleash.

Mise à jour du BIOS de la X2 (tu peux le faire à partir du SCUDX).

Posté(e)

Slt,

Alors 2 conseils si tu veux arriver à quelque chose et surtout si tu veux qu'on t'aide :

- Ecris un peu plus en français je parle pas des fautes d'orthographe, je parle de la phonétique à éviter.

- Fais quelques recherche (par exemple dans rechercher en page principale)

Si j'étais toi, je garderais ça pour moi et je n'oublierais surtout pas de dire bonjour.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Je vois pas trop ce que tu veux dire DJE ?

Je vais pas dire bonjour à chaque fois que je réponds à iaidoka.

Ces remarques c'est aussi par rapport au post poubelle que tu lui as fait 30 minutes avant qu'il poste celui ci.

Posté(e)

Slt,

si tu veux être modo adresse toi à fff. En attendant, si ça ne te plait pas tu réponds pas à la question, mais tu gardes ce genre de reflexion pour toi.

Pour les objections en pm ou sur irc, ce topic n'est pas la pour ca.

@+

Dje_forever

Posté(e)

tu vas pouvoir tout remettre au propre le SCUDX de Yop c'est une bombe !!!

Il doit sortir d'ici peu une mise à jour avec entre autre les dernières versions d'Unleash.

Penses à prendre le patch qui t'es proposé car sinon tu risques d'avoir des problèmes pour les install de Dash.

Tu pourras aussi mettre ton BIOS à jour.

Bon courage.