kayron Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour @ tous, Tout d'abord, j'en profite pour féliciter les administrateurs, les modérateurs ainsi que tout ceux qui ont fait de gx-mod.com ce qu'il est maintenant, ce site est vraiment formidable... surtout quand g vu .be, j'm'suis dit enfin des belges qui font qqch de bien mais apparement ça n'a pas l'air d'être le cas lol Alors c'est pas pour ça que je vous écris, mais après de multiples recherche sur le forum je n'ai pas trouver réponse a ma question je vous explique : "Sous UnleashX certains jeux fonctionnent au ralentis, évidement je ne m'en rendais pas compte jusqu'au jour ou j'ai remis evolutionX et je constatais qu'au fait les jeux étaient plus rapide ( normal ) et le pire c'est que ça m'arrive que pour certains jeux exemple Fifa Street, Nba Street, Saga DBZ,... je me disais que c'était parce que c'était des versions USA ( ntsc et compagnie ) mais nba street est bien une pal version d'europe et pourtant ce jeux va a 80% de sa rapidité normal c'est étrange et j'aimerais savoir si qqu a éventuellement une réponse à ça.." Ps : les temps de chargement sont inchangés juste la rapidité du jeu baisse.. donc quand j'veux jouer a ces jeux la j'dois retourner sous evox! Merci pour votre aide! (au moins j'en connais un qui est content a présent, parfois on peut être polit sans les formules et ne pas l'être avec.. ) ---------------------------------------------------------------- Xbox 1.6, eXecuter3.0, EvoM8, hdd 300g deskstar, Samsung 616TF Hacked, X3 Control Panel, Power on/off on remote controler ----------------------------------------------------------------
rayan007 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 G le meme probleme sur ma Xbox 1.1 , Halo 2 ralentissait durant le choix d'une sauvegarde, et ce probleme se resoud en rajoutan un peu de RAM.Je pense que les dernieres version d'unleash consoment bcp de ram a l'affichage et ne vide pas le cache ram totalement.Voila l'explication qui serai pour moi la plus probable vu le resultat obtenu en rajoutant de la RAM. Conseil: teste avec une version plus recente ou indique ce bug au concepteurs...
raincoat Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 lu, c'est quoi ce delire ? j'utilise Unleash depuis quelques mois et j'ai jamais entendu parle de "rajouter" de la ram" lol Il me semble, que certaines personnes ont rajouté de la ram sur la box (virtuose du fer a souder mais unleash fonctionne tout a fait normalement avec la ram d'origine. un conseil kayron, vide tes partitions x, y, z et refait un test. d'ailleurs comment tu fais pour savoir que le jeu tourne a 80% ?
CRAMIX31 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 yo Pareil je connaissais le coup de la cache a vider(x,y et z) pal et ntsc mais pour le reste surtout que unleashx tourne nikel depuis pas mal de temps!!! Mais il est vrai que par exemple sous fable il m'ai deja arriver lors de l'introduction d'avoir un decalage entre l'image et le son ........apres un vidage de cache et un redemarrage ca tretourne Sinon peut etre que tu as mis dans les parametres de unleashx le lancement des jeux en ntsc ????
kayron Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai dit ça comme ça j'suis pas sur que c'est 80% mais bon je constatais un ralentissement alors je l'avais plus ou moins évaluer lol, sinon pour rajouter de la ram... j'suis pas un cho du fer a souder, mais sinon g la derniere version pourtant et non les jeux ne se lance pas en ntsc Enfin c bizarre g ça que sur ces deux jeux, enfin bon c'est pas la fin du monde, je retourne sur evox et je joue parfaitement a ceux ci mais bon comme j'adore unleash j'voulais définitivement supprimé evox mais j'vais le garder un peux merci a tous pour vos réponses !
meolod Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Si il a raison, ça me le fait avec PGR2, c'est assez flagrant au début de la course quand la caméra tourne autour de la voiture, on perçoit des sacades. Aussi avec Mercenaries, surtout au début du jeux, le dur tourne comme un malade, j'ai remarqué que c'est problème n'était pas présent si je lance les jeux d'EvolutionX.
Messages recommandés