meolod Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Salut, J'ai un p'tit problème ma Xbox 1.6 freeze lorsque je veux aller sur le Dash microsoft d'origine... Elle commence à charger, la LED repasse en Orange comme pour les jeux et pouf ça bouge plus ça reste sur l'écran "xbox". Ca fait un p'tit moment que je me trimballe ça, depuis que j'ai changé de DD je crois... Mais comme je m'en sers pas souvent... Aurais-je mal fait quelques choses pendant le changement? Il me semble avoir déjà vu ce problème mais je ne retrouve plus le topic, si vous voyez ce que je veux dire n'hésitez pas simplement à me filer le lien... J'ai la dernière version d'UnleashX en dash principal. (Console modifié avec exploit) Merki. Modifié le 17 mai 2005 par meolod
jp33 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 vérifies le nom du xbe par défaut du MS Dash dans le config.xml, ce n'est pas celui qui est patché ....
rayan007 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Pour verifier que c pas un prblm de ta console, lance le dash d'origine avec l'explorateur de unleash et si sa marche cange le nom de ton xbe.Chez moi avec mon exploit c Dash_original.xbe
meolod Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 Ah ben oui c'était ça ... Fallait renommer en Dash_original.xbe Merci bien jp33 et rayan007
Messages recommandés