credit Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 salut les gars, j aurai besoins de vos lumieres , jai installé sureal 64 sur ma box , mes roms 64 fonctionnent sauf celle des deux zelda ,qui par contre fonctionnent sur mon pc donc pas endommagé. bizarre , y a til un reglage particulier a faire dans le setting merci d avance @+
Dukedoom Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Je pense que le probleme vient de tes roms. Ce n'est pas par ce qu elle marchent sur PC qu'elles sont forcement bonne, Surreal est peu tolerent avec les roms non parfaites... Essaye de choper les roms avec un [!] d'apres la nomenclature GoodN64, celle ci sont les dump parfait des roms, et c'est celle la que Surreal a besoin pour bien marcher. Pour info, les deux Zelda marchent avec 1964, et le premier Zelda marchent aussi avec UltraHLE (enfin, ca depend de la roms aussi). Et pour finir, y a pas de reglage particulier a faire pour lancer ces deux roms (et ce, pour n'mporte quel version de Surreal). Modifié le 18 mai 2005 par Dukedoom
credit Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 merci les gars probleme resolu avec surreal xxx b3b comme quoi faut bidouiller un peu merki encore
credit Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 vous m excuserez mais je ne sais pas comment on ferme le le sujet ^_^
vcp Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Un sujet ne se ferme pour que tous ceux qui aient le même problème que toi puissent trouver la solution à celui-ci. Modifié le 23 mai 2005 par vcp
dje_forever Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Slt, pas d'inquiétude ca va bien se passer Les posts restent ouverts sauf modération. @+ Dje_forever
Messages recommandés