jijilamorozo Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut a tous Un ami a moi m'a apporté sa console car je fais beaucoup de softmod mais c'est la premiere fois que je vois ca. Dès que j'allume la Xbox il m'apparait à l'écran: Xbox Linux Clean BIOS 1.8 Defaulting to cd boot boting from /dev/hdb Please insert CD Que faire? Merci beaucoup
dje_forever Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Slt, tu as déjà été averti par Jlz pour des remarques inutiles et du mass reply sans objet xboeuf, je pense que cela ne t'as pas bien servi de leçon. Au prochain post de ce genre, même punition. @+ Dje_forever
xam1311 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 regarde si hd délocké déjà sur pc voire si pose de puce possible demander si il ya eu flash tsop?
jijilamorozo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Ok J'ai ouvert le Xbox et il y a une puce. Une AppleX III( je ne connais pas). J'ai aussi remarqué que lorsque je l'ouvre. il est ecrit :Unable to read HDD first sector et ensuite le tiroir du disque ouvre. Le disque est locké(inscrit a l'ecran). Aucun flash TSOP. Voila Modifié le 18 mai 2005 par jijilamorozo
xam1311 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) J'ai aussi remarqué que lorsque je l'ouvre tu veux dire quoi? essaye avec autre hd délocké et un dash xboxdash.xbe sur la partition c: tu as essayé avec cd de boot ? photo possible de la puce pour voir le sst ? tiens j'ai trouvé http://www.apple-chip.com/index/applex3.html Modifié le 18 mai 2005 par xam1311
FFlF Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Xbox Linux Clean BIOS 1.8 C'est un Cromwell, un vieux, il doit avoir du goût... Si c'est un des premiers "FlashBIOS" où ils écrivaient pas encore flashBIOS, il faut que tu lui donnes un BIOS qui te plait par le CD. Si c'est pas un FlashBIOS tu pourras lui donner une Xebian à manger, puis le flasher à coup de raincoat.
jijilamorozo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Salut La photo est exacte. lorsque je l'ouvre(open) il écrit après un certain temps 'Unable to read HDD first sector'. Je ne m'y connait pas beaucoup en puce. Je ne fais que du softmod alors... mais ce qui m'inquiete c'est que mon ami ma donné un dvd de boot et il ne fonctionne pas? Quel genre de cd boot? J'attends ton reply et je formate mon HDD(original de Xbox avec XboxHdm. Merci
jijilamorozo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Je me pose une question. Est-il possible de désinstaller la puce et de refaire un softmod après? Bien entendu je refais le HDD au complet avec XboxHdm Merci
Messages recommandés