Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Un ami a moi m'a apporté sa console car je fais beaucoup de softmod mais c'est la premiere fois que je vois ca. Dès que j'allume la Xbox il m'apparait à l'écran:

Xbox Linux Clean BIOS 1.8

Defaulting to cd boot

boting from /dev/hdb

Please insert CD

Que faire?

Merci beaucoup

Posté(e)

Slt,

tu as déjà été averti par Jlz pour des remarques inutiles et du mass reply sans objet xboeuf, je pense que cela ne t'as pas bien servi de leçon. Au prochain post de ce genre, même punition.

@+

Dje_forever

Posté(e) (modifié)

Ok

J'ai ouvert le Xbox et il y a une puce. Une AppleX III( je ne connais pas). J'ai aussi remarqué que lorsque je l'ouvre. il est ecrit :Unable to read HDD first sector et ensuite le tiroir du disque ouvre. Le disque est locké(inscrit a l'ecran). Aucun flash TSOP.

Voila crying

Modifié par jijilamorozo
Posté(e)
Xbox Linux Clean BIOS 1.8

C'est un Cromwell, un vieux, il doit avoir du goût...

Si c'est un des premiers "FlashBIOS" où ils écrivaient pas encore flashBIOS, il faut que tu lui donnes un BIOS qui te plait par le CD. Si c'est pas un FlashBIOS tu pourras lui donner une Xebian à manger, puis le flasher à coup de raincoat.

Posté(e)

Salut

La photo est exacte. lorsque je l'ouvre(open) il écrit après un certain temps 'Unable to read HDD first sector'. Je ne m'y connait pas beaucoup en puce. Je ne fais que du softmod alors... mais ce qui m'inquiete c'est que mon ami ma donné un dvd de boot et il ne fonctionne pas?

Quel genre de cd boot?

J'attends ton reply et je formate mon HDD(original de Xbox avec XboxHdm.

Merci