emulator-gt Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 slt j'ai achete une cle USB 1GB de marque LDLC a LDLC lol c'est la cle noir la ( je vais vous donner le lien ) j'ai essyaer de la brancher sur ma xbox sous la dash microsoft et surprise ! j'ai le message comme quoi la carte memoire n'est pas au bon format donc il me la formate et la je vais voir la carte memoire et je vois 50 000+ block ( comme le dd quoi ) enfin voila pour faire des exploit bien garni avec la SCUD X a l'interieur c'est utile quoi ! enfin voila c'etait juste pou l'info ! allez @++
txt@ Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut a toi Ba ya rien de spécial, a la seul difference c'est que toi tu a une clés USB de 1 Gigas. Mais Le principre reste encore le même que pour les autres clés, la xbox te demande de formater mais ta clé USB et formater en FATX donc si tu a l'intention de t'en servir pour ton pc, il faudra faire la meme chose La formater mais cette fois sisois en FAT32 ou en NTFS. Donc ce qui est domage c'est que tu peut pas t'en servir pour les deux de cette façon.
Xfab974 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 tu peux mettre un disque dur dessus si tu veux mais bon pas gros la carte mémoire!
emulator-gt Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 bah si par FTP met toi sous Unleash X et connecte toi au ftp tu verra une partion H ou I ou J ou K etc etc tu envoie les fichiers vers cette partition et tu te retrouve avec tes fichiers et tjr ta carte memoire en FATX.... allez @++ PS : pour TXT je te signale que les USB de plus de 128mb sont chaud a faire marcher sur xbox...
kazuga Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, j'voudrais savoir si j'ai bien compris : Pour formater en fatX, y faut brancher la clé USB dans le dash M$ et ça le demande automatiquement? Si y'a d'autre méthodes lesquelles ? Merci de vos réponses!
sk8er Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut Le dash te propose de formater automatiquement @++ Nico
ze_olc Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 bah si par FTPmet toi sous Unleash X et connecte toi au ftp tu verra une partion H ou I ou J ou K etc etc tu envoie les fichiers vers cette partition et tu te retrouve avec tes fichiers et tjr ta carte memoire en FATX.... pas con mais dommage pour ceux qui n'ont pas de reseau/connexion pc/xbox...
saya' Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 C'est visible par l'explorateur de fichiers d'unleash sans ftp aussi
-Zou- Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Avalaunch gère aussi les carte mémoire dans son gestionaire de fichiers. Le seul prob c'est que c'est de l'USB1 (je c même pas si c'est de l'USB1.1) vu que je met + de 20 min pour transférer 150 Mo sur ma CM de 256 Mo. Alors faut pas demanger pour un CM de 1 Go
Messages recommandés