Erreur 06 Et Cd De Yop Solo Pour Pc...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comme expliqué dans un précédent post j'ai lerreur 06 sur mon disque dur seagate dorigine 8go et je nai pas la sauvegarde de mon eeprom, m'est-il possible de préparer un disque dur pc pour la xbox via le cd de yop solo et m'en servir sur ma xbox (non pucée pour le moment)?

car je pense que maintenant c'est impossible de compter sur les exploits sans DD...?

et de retrouver mon eeprom?

Merci beaucoup de vos futures réponses ca maidera énormément étant perdu...(je remerci ceux aussi qui mont répondu au précédent post avec la méthode de la puce et le disc scud-x)

PS: encore un autre ptit soucis de media quand jaurai la puce, jai un lecteur thomson ^^'

Voila, merci d'avance.

Posté(e)

nop, puce + new DD OBLIGATOIRE !

Et change le lecteur de DVD (demande à un pote) sinon, ça va être chaud pour le flash ....

Tout ça à cause d'un misérable fichier de 256 octets ..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

MErci pour ta réponse =)

Mais par contre je me posais une autre question quand a une autre methode (celle de Saya permettant de delocker un disque dur par surlockage sans eeprom dorigine mais en ayant l'eeprom de la future console)

je me demandais si il etait possible dinstaller la puce avec le nouveau HDD, recuperer leeprom de ma xbox, delocker le disque dur origine avec cet eeprom, reinstaller le disque dur dorigine délocké dans la xbox?

Voila un peu long mais j'espere que vous maurez compris ^^

En résumé ma question est, au point ou j'en suis, comment récupérer mon eeprom.bin sur ma console?

Merci beaucoup (désolé de poser pleins de questions, je suis un peu "débutant" et curieux ^^)

Modifié par morgalion
Posté(e)

Ben puce + new DD OBLIGATOIRE ! :D

Note que la puce et le DD (unlocké) peuvent être provisoire .... Ton DD de PC suffit amplement.

Au fait, mets-nous le lien vers la méthode de Saya, je l'ai égaré (parce qu'avec ton erreur 06, tu vas en avoir besoin .....) et je suis curieux de la voir fonctionner ...

Posté(e)

Voici le lien sur le topic de cette méthode pour délocker le disque avec un autre eeprom:

http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=27411

Bon bah voilà ^^

PS: dernière tite question: A votre avis la puce Xbit sans soudures flashable par port USB est l'idéale pour moi qui a un vieux lecteur thomson ? :P

Merci beaucoup aux utilisateurs/membres... de Gueux, super site avec beaucoup d'infos !

Aussi je m'excuse de poster autant sur le forum en une fois mais sur l'erreur 06 j'avoue ne pas avoir trouver grand chose, mais là j'en ai déjà appris pas mal ;)

merci!

Posté(e)

Merci pour le lien, c'est bien celui-ci :ok:

Pour l'Xbit, elle est un peu fâchée avec les chipset Nforce2, il faut le savoir (et un peu avec les Via aussi, mais moins). Mais comme elle n'as pas besoin d'être montée sur la console pour être flashée, tu peux lui faire voir plusieurs PC.

Ensuite, elle est un peu chatouilleuse à placer (surtout sur les 1.0 avec les trous bouchés), mais bon, en insistant et en laissant le doigt dessus pour être certain du placement au boot (on serre la vis ensuite .... oui, je sais, il faut trois mains :rolleyes: ).

Mais bon, tu vas te retrouver face à ton Thomson pour le boot sur un Master Gueux ou un Scud-X .... Ou alors, tu prépares ton DD sur un PC avec Hdd Maker II, tu booteras sur un exploit mais bon, c'est pour la bonne cause ...

Posté(e)

bon ^^ Si j'ai bien tout suivi depuis le début...

1) je prépare un disque dur avec HDD maker II sur mon pc

2) j'installe une puce

3) je boot à partir du disque dur avec un exploit

4) de là je peux récupérer l'eeprom et le SAUVEGARDER et le ranger bien précieusement :P

5) A moi la belle vie xbox :D

c'est bien ça? =) une confirmation et j'arrete de poster ^^ (en éspérant avoir tout compris)

Merci en tout cas jp33, sans toi jaurai déjà jeter ma xbox par la fenetre lol

Posté(e)

Et si tu lock le DD dans la console, tu peux même démonter la puce :D

La méthode de HDD Maker, c'est parce que tu as un Thomson chatouilleux, j'entends d'ici les puceux hurler au sacrilège ..... :rolleyes:

Pour info, le tuto officiel de la méthode de Saya est ici.

avec l'eeprom.bin (sauf que de mémoire, evox te le donne directement le code de lock, tu l'as dans le fichier texte), tu pourras toujours essayer de sur-locker ton DD original pour remettre le DD PC dans son PC :rolleyes: