Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous!

Je me demandais s'il y avais une possibilité de mettre les visualisations des dernières version d'XBMC (PM3) en plein écran sans aucune information et que le mode de mise en veille ne s'enclenche pas.

Avec PM2 y'avais moyen mais je préfère PM3 (oui je veux le beurre, l'argent du beurre & la fermière bourrée au pastis hihihi pas vous? blush )

Posté(e)

Lu,

C est possible, du moins dans la cvs du 15-02-2005.

Tu appui comme d hab sur X pour la visu et ca passe en plein ecran au bout de qqs secondes.

++

Posté(e)
Hello tous!

Je me demandais s'il y avais une possibilité de mettre les visualisations des dernières version d'XBMC (PM3) en plein écran sans aucune information et que le mode de mise en veille ne s'enclenche pas.

Avec PM2 y'avais moyen mais je préfère PM3 (oui je veux le beurre, l'argent du beurre & la fermière bourrée au pastis hihihi pas vous? blush )

salut

pour la mise en veille elle se mets automatique depuis les version 1.3 des skins,je crois bien car j'ai se problème depuis 1.3,mais c'est pas un problème je là désactive et la réative après avoir écouter de la musique. Et pour ta visualisation pleine écran il suffie d'appuyé sur X après la la selection de ta musique

screenshot0229mr.png

(visualisation«»MilkDrop)

@+

Frost

Posté(e) (modifié)

Hmmm, je dois rater qqch pcq quand j'appuye sur X j'ai un écran avec une partie du PM3 sur la gauche, le titre de la chanson & l'interprète un peu plus bas et à droite un fondu sur la visualisation.

EDIT >>

xbmc.jpg

Trouvé!

Il faut en effet appuyer sur le bouton blanc, mais ce dernier ne se trouve pas sur la télécommande (voilà pq je ne trouvais pas ^^) c'est quel fichier qu'on modifie déjà pour donner un bouton en plus? (télécommande universelle)

Modifié par Darts
Posté(e)
Trouvé!

Il faut en effet appuyer sur le bouton blanc, mais ce dernier ne se trouve pas sur la télécommande (voilà pq je ne trouvais pas ^^) c'est quel fichier qu'on modifie déjà pour donner un bouton en plus? (télécommande universelle)

salut c'est le keymap.xml qui est a la racine de xbmc

- <action>

<description>Toggle between GUI and fullscreen</description>

<id>18</id>

<gamepad>X</gamepad>

<remote>display</remote> (ils sont déjà écrit)

<remote>xbox</remote> (ils sont déjà écrit)

<remotecode />

<keyboard>tab</keyboard>

</action>

Posté(e)

Rem : au début chez moi aussi y voulait pas se mettre en Full screen même après un certain temps. Une fois que j'ai trouvé le bouton blanc pour le forcer à passer en fullscreen quand je remet le visualiseur, il se met automatiquement en fullscreen au bout de 4/5 seconde.