jcduss Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut à tous... J'ai un petit soucis avec le transfert FTP. Je m'explique : Je suis sous Evox version du CD Yopsolo ScudX. J'ai installé également XBMC. J'arrive à faire du FTP sous XBMC mais pas sous Evox... j'utilise FlashFXP comme client... et j'ai ca comme log quand je lance la connection FTP : WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004 [R] Connecting to Xbox -> IP=192.168.0.4 PORT=21 [R] Connected to Xbox [R] 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. [R] PASV [R] 502 pasv is not implemented. [R] PORT 192,168,0,1,14,103 [R] 200 Port command ok. [R] LIST -al [R] 150 Opening ASCII data connection for ls /. [R] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. Je ne comprends pas la derniere ligne??? je ne demande aucun transfert et je n'ai rien en queue... Sur XBMC elle n'apparait pas! ??? !!! Si je lance la commande ftp sous l'émulateur dos sous Evox.. ca fonctionne! Je vois bien mes fichiers et répertoire!!! Y'aurait t'il un truc qui m'échappe???!!! Merci d'avance!
obsyler Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 La derniere ligne, je pense, c'est le transfert de la liste des repertoires Sinon, pr ton prob, désactive le mode passif si ce n'est deja fait et bidouille un peu des options FTP ds Evox
virtualyohann Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 j'avais le même probleme que toi; c'est a dire que sous evox je n avais pas acces en ftp a la xbox : je devais passer par xbmc j'ai beau eu faire toutes les manip dans le fichier ini ou toucher a flashfxp, ça ne changeait rien.je m etais donc résigné a utiliser xbmc pour faire l acces en ftp depuis peu, j ai formaté mon hdd et j'ai installé unleashX à la place d evox et là ça marche nickel un pote avait les memes symptomes que moi et avec unleash cela a été résolu voila ciao
Messages recommandés