nassair31 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 slut az tous en fait lr probleme c'st que j'ai une X2.6 CE je l'ai flashé avec le bios 5031 "config.ini" dans partition F ce qbios marche tres bien et tres utile mais le seul prob c'est qu'il me fait disparaitre le dossier vidéo dans F merci de votre aide
c_nul Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Tu as quoi d'autre sur F. En gros ma question, c'est est-ce que tu vois quelque chse sur F ? Autre question, quel est la taille de ton disque dur ? Derniere question, combien de partition avais tu avant de mettre ce bios ?
nassair31 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 salut dans F en fait j'ai pratikement tous!!! Games Apps Data et ensuite un dossier medias avec photos musiques vidéos on vois tous sauf vidéo je crois que j'ai en tout 6 partitions en comptant le DVD rom
Fotz Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 je crois que j'ai en tout 6 partitions en comptant le DVD rom 6 partitions en comptant le Dvd = C, D (Dvd), E, X, Y, Z donc pas de F. Tu as donc 7 partitions et non 6. Est ce que tu as patché ton bios pour qu'il reconnaisse ta table de partition (donc "partition 6 takes rest") et non la table standard. Si tu ne l'a pas fait, je te conseille de t'y mettre, ça résoudra peut-être ton problème (j'ai bien dit peut-être car ce n'est pas forcément ça). En effet, partition standard = F de 2 Go (disquer dur d'origine de 10 Go) et pas un de plus. Essaye donc de patcher ton bios et reflashes ta puce ensuite avec le resultat obtenu ...
jp33 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 En effet, partition standard = F de 2 Go (disquer dur d'origine de 10 Go) et pas un de plus. Essaye donc de patcher ton bios et reflashes ta puce ensuite avec le resultat obtenu ... Ah non, partition standard, c'est comme sur un DD original de 8Go, sans F:
nassair31 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 ok je vais voir ça en tous cas merci bocoup de votre aide
Fotz Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 En effet, partition standard = F de 2 Go (disquer dur d'origine de 10 Go) et pas un de plus. Essaye donc de patcher ton bios et reflashes ta puce ensuite avec le resultat obtenu ... Ah non, partition standard, c'est comme sur un DD original de 8Go, sans F: Ah oki jp33, je ne savais pas. Je dormirai moins bête ce soir ... Sinon patches ton bios avec l'option "Partition 6 Takes Rest", flashes ta puce avec et reviens nous dire ce qu'il en est ...
LeNouveau Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 BOnjour, A tu toujours ton probléme ? es ce que ton repertoire vidéo comporte un accent ? Si oui, enléve le en passant par FTP et regarde le résultat. Bonne journée.
nassair31 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 salut a tous j'ai tous essayer mais c'est toujours le meme probleme partition vidéos disparus j'ai bo essayer vos conseils ça marche pas.......
LeNouveau Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut A tu essayer d'enlever l'accent de vidéo ? @+
nassair31 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 merci de ta reponse mais je ne crois pas que ça vienne de là mais bon je vais essayer et je reply
nassair31 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 salut Le Nouveau Merci beaucoup de ton aide qui m'a tres bien servie tu avais raison mon dossier Videos comportait un accent il a reapparut dès que je l'ai supprimer merci bocoup bonne continuation peace...
LeNouveau Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) De rien. Pour info, j'avais ouvert un sujet sur ce probléme. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60669 Bonne journée. Modifié le 27 mai 2005 par LeNouveau
Messages recommandés