Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rha.. débit de la vidéo + audio = 12000kb.s voire plus.. Je n'ai aucun disque dur ou même lecteur CD/DVD pouvant aller à cette vitesse sur mon PC portable, et XBMC gère mal le WMV9 apparement.. Je pense pas que VirtualDub l'ouvre non plus, ce fichier © Microsoft.. :blink:

Arf, j'oubliais Windows Movie Maker. On va vôar..

Edit : fausse alerte, ce sont juste mes drivers nVidia qui ne sont décidément pas au point pour gérer l'écran secondaire.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

ben pour te dire sur xbmc ca marche pas,sur le pc ca bloque chez moi au bout de 40/50sec au debut ou ya la fille :D

la j'essaye de reencoder pour voir

++

Posté(e)

On est deux à avoir ce problème alors ;)

Me demande s'il faut pas mettre WMP à jour pour choper des codecs + récents ou qq chose du genre. Oh, au fait, mon PC tourne sur un Pentium 4 à 2GHz et 512Mo de Ram.

Posté(e)
Following the unveiling of DOA 4 at Microsoft's Press Conference, Tomonobu Itagaki spoke briefly with IGN regarding his latest fighter. First, Itagaki assured us that the version we saw at the conference was only 15% complete and that the game has not yet tapped into the true power of Xbox 360. We assume the clipping seen in the early part of the trailer won't be part of the final build, which is still targeted for Xbox 360's launch.

Zou ...15% de devellopement et on a deja ca ? .... miam miam