bu3304 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjours a tous. J'ai le jeu Us Dragonball Z Sagas et j'ai vus sur le forum qu'il existe 2 patches (1 pour la traduction des textes et 1 pour les musiques). Comment faire pour les intégrer dans le jeu ? Dans le post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56948&st=0 ils n'expliquent pas comment faire ? C'est pour cela que je me suis permis de faire un autre post. Faut il faire un iso ? extraire le jeu dans un dossier ? Je ne veut pas faire d'erreurs. En felicitant darknior et Elrayzeur pour leur super boulot de traduction. Des passionnés comme il en faudrait pour faire bouger les editeurs qui n'osent pas sortir certains styles de jeu sur d'autres continents mais bon ca c'est depuis toujours (les RPG sur la SNES) et c'est presque un autre sujet. Dans l'attente d'une reponse
vapotheloz Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 alor toi t pas malin lol.... la trad c le default.xbe a changé, et les zik le chemin du repertoir est indiké dans le .rar que t 'a recupéré, pour plus de facilité je te conseille de faire ca sur le dd t'aura pas à refaire ton iso. tu l'as eu ou dbz sagas? il est bonnard?
bu3304 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 Merci pour ta reponse! Ok c'est ce que je pensé pour les ziks mais je ne voulais pas faire de betises. C'est mon cousin qui me l'a rammené du canada merci pour la reponse rapide
Tof94_Xbox Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 alor toi t pas malin lol....la trad c le default.xbe a changé, et les zik le chemin du repertoir est indiké dans le .rar que t 'a recupéré, pour plus de facilité je te conseille de faire ca sur le dd t'aura pas à refaire ton iso. tu l'as eu ou dbz sagas? il est bonnard? tu peux l'avoir sur http://www.dvdboxoffice.com site canadien
Messages recommandés