Zero Device Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour a tous ! alrs j'ai un deusieme petit souci, j'ai donc ouvert ma console ( et fai ma connerie comme il fallait, bien entendu....) Maintenant je voudrais savoir de quelle puce il s'agit... J'ai beau chercher partout sur le net, celle s'en rapprochant le plus et la puce dite APPLE-X V3... En effet, le circuit imprimé est en tout point identique à celui que je possède...En revanche, en ce qui concerne la puce elle même, il est inscrit aladdin dessus avec le petit logo à savoir la lampe de génie (que je ne suis malheureusement pas...) Cette puce est reliée par 9 fils à ma carte mere, dont 6 fils blanc sur le LPC, 2 fils oranges aussi sur le LPC et un fil vert normalement relié au D0 de ma motherboard. Enfin, il est inscrit " Galaxy 2L 0250" sur le coté du circuit imprimé....voila voila, si vous zavé une réponse, à vot' bon coeur messieurs-dames...
Invité lorie68 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 salut, je n'y connais pas grand chose à l'identification des puces, mais si tu pouvais prendre une petite photo, je crois que ce serai bien voila
Zero Device Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 voila c exactemment ca, sauf que la puce par elle-même est une aladdin...
Jlz Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Lo, bah c'est une Aladdin première du nom connu aussi sous le pseudonyme "Easychip" !! ++
Messages recommandés