tomy31 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut ! J'ai une musique qui se lance au demarrage et pourtant j'ai virée les fichiers en wma !!!!!! En fait la musique ne se lance pas mais j'ai en haut a gauche le titre qui apparait encore. Que dois je faire pour le viré. Merci de votre aide. bonne journée
bestnel Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 pense que tu as simplement oublier de virer le fichier database des sauvegardes va voir dans tes sauvegardes je ne sais plus c'est laquelle mate sur le forum et vire la saves complete
tomy31 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 Salut a toi ! Effectivement il y a une sauvegarde dans memoire que je supprime a partir du dash mais qui reviens toujours au démarrage ! Tu penses que je dois la virée avec flashfxp ? merci bye
bestnel Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 ben tu perds rien a essayer moi deja eu un probleme identique de la musique que j'arriver pas a virer supprimer la save par ftp et bingo plus rien
Messages recommandés