La Ps1 Etais Pas Top, La Ps2 Moche....

Messages recommandés

Posté(e)

ouais vous etes un peu vache, la console est pas trop moche, si ce n 'est que comme le dit _n3o_, le noir laqué ca tape en magasin, mais ca raye vite, très vite (j'ai eut un sony ericsson T610 comme portable, j'en ai fait l'expérience)

et pour le pad, effectivement, ca ressemble à rien, de la pure merde !

Posté(e)

héhé tintin j'ai aussi le T610 ^^ seul les posseseurs de t610 peuvent comprendre apparament :P

Posté(e)

lot,

j'trouve qu e le disign de la PS 3 déchire bien didju!!! ouais elle est grosse quand même!!! (ma chérie va aimer les manettes) -------heu je sors la!!!

Posté(e)

Héhé, jolie image. Elle n'a pas tant l'air de pouvoir s'appliquer aux déjà fans de la 360, puisqu'il y a eu des déceptions ("Quoi ? C'est du NexGen ça ? je m'attendais à bien mieux, on dirait presque de la Xbox1 !") malgré un phénomène "mouton" similaire. Mais bon, il faut bien que certains se lancent pour que les autres puissent juger sagement 6 mois à 1 an après la sortie de tout ça ^_^

Blague à part, personne n'a de photo avec un type qui tient le pad de la PS3 en main ? Parce que je comprends toujours pas comment il faut faire.

Posté(e)

Lu,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, les images Sony de la vidéo ne sont pas en temps reél. Un bon ptit coup d'esbrouffe made in "Le berger nippon".

Posté(e)
j'trouve qu e le disign de la PS 3 déchire bien didju!!! ouais elle est grosse quand même!!! (ma chérie va aimer les manettes) -------heu je sors la!!!

ah ah moi ma cops fera avec la xbox360 pour se faire plaisir je lui suffit largement

apres chacun sa merde si sony fait dans la psychologie de couple maintenant :P

Posté(e)

Salut

Moi la ps3 je la trouve tres joli mes oui yia un mais la manette , moi j'ai des long doigt allor pas de probleme avec la manette et on dirrai un crosant. Mes la xbox 360 est bien mes bouf je penche plus sur la revolution et ps3 c'est mon choix?

Je croix , je dit et je pense que c'est la revolution qui va gagner la battle des jeuxvideo! Sa console est pas la plus puisent evidament mes les jeux sont retroconpatible et plus encore les jeux nes snes et n64 malade imaginer de jouer a starcraft avec ton pot sur une tele mega grose ou super smash bros lol elle va :wacko: dechirer :wacko: mes une question comme sa, les final fantasy vont-il pouvoir se downloader ou c'est juste les titre nintendo merci vive la revolution.\ Desoler pour les mega faute d'ecriture!

Posté(e)

Salut,

Bon c'est vrai que la manette...mais d'un autre coté c'est le seul élément "contenant" quelque chose pour le moment lol, les boites de la ps3 si belles doivent être bien vides pour le moment...lol

++

Posté(e)

moi j'ai hatre de voir les manette de la revolution lol faut pas que se soit un bomerang lol

Posté(e)

*** message sans haine ni rien *********

death-soldier : en attendant que ces consoles sortent achette un ptit dico et un bescherelle

allé je suis sympa ce soir:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6960859238&rd=1

profite il reste peu de temps et pas une seul enchere (5 euros c'est donné)

et voila le 2eme

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6961406740&rd=1

1.50 euros

avec ce petit investissement de 6.50 euros tu pourra aller loin et surtout nous pourrons te comprendre :wub:

Posté(e)

Bon merci pour le dictionaire mes j'ai deja un dictionaire pi c'est pas mon ami. Pi 5 euro c'est tro chaire sa doit donner en canadien 10 dollor le total. Moi je depense mon cash dans les bonne chose les jeux video llol

Posté(e)

c dommage car a en voir ton reply tu en aurais quand meme besoin enfin c'est que mon avis

Posté(e) (modifié)

lol

Par contre faudra faire gaffe les matins difficiles à pas le tremper dans le café

Exellent MOUHAHAHA

pkoi tout le monde associ cette PS3 au monde de la cuisine? lol

grillkut.jpg

Grace a toutc ces 7 GPU et son CPU la PS3 Grille votre viande en differents points juste comme il faut !

:0

Modifié par DChercule
Posté(e) (modifié)
Par contre faudra faire gaffe les matins difficiles à pas le tremper dans le café

post-31-1116334470.jpg

Exellent MOUHAHAHA

Alors là :oki::oki::oki::oki:

Modifié par Osmoze
Posté(e)

c'est vrai qu'elle est tres vilaine cette console... sick