Pejeeha Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Premiere image de Dead Rising le jeu de zombie de Capcom... Pas suffisament nette pour se faire une idée.
Pejeeha Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 Video Decor tres varié mais personnage pas tres "nextgen" ! La scene de fin avec la foule de zombie arrache quand meme bien...
Psylord Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Haaaaaa ce jeu la me botte bien moi, bien joli , bien carnage, pas prise de tete, c du bon ca pour se defouler plutot que de taper sur sa femme ou de casser des meubles
bellanic Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 plutot que de taper sur sa femme lut, fait gaffe ou je vais apeller la SPA lol ok :fouf: je sort
Psylord Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Mouiii tu peut sortir mais se serai encore mieux si pour celle la tu sortai par la fenetre carrement tu pense pas ^_^
bellanic Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 oups desoler si je t'ai choqué je retir ce que j'ai dit et je sort par la fenetre mais bon je suis a plan pierd donc sa fera pas trop mal t'aurais pas une autre punition a me proposer
Psylord Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 J'suis po choker t'inkiete je dilir c bon ^_^ et puiske sortir par la fenetre ca te suffit po ben t'aura ka m'offrir une x360 kan elle sortira et toi t'en sera privé pendant 1 mois
bellanic Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 olla la je praifair monter d'un etage et me casser un bras eu non une jambe et je le ferais au mois de novembre
Psylord Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 lol oui effectivement se serai con de se peter un bras ou un doigt ou le poignet vers la mi novembre, une jambe c parfait 3 a 4 semaine d'arret. keskon peut bien faire pendant un moi immobilisé en novembre hummm voi po
manualucardo Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Moi ca va la question ca va etre les partiel ou la xbox 360 ca va etre dur le choix vers decembre
Messages recommandés