Pejeeha Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Si c'est uniquement sur Xbox 1 je suis un peu hors sujet mais voila ... Square devellope Final Fantasy XI sur une Xbox ca c'est sur... Le reste c'est encore flou... Edit : Xbox 1 mais le jeu sera compatible X360 Mon avis perso a moi ? C'est nul comme annonce ... Square devellope bien sur une Xbox mais sur la 1 un jeu vieux de 3 ans. Pas de quoi monter au rideau. Modifié le 17 mai 2005 par Pejeeha
BurnXiso Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 heu...le jeux est en developpement sur la 360...(source ==> gameone.net)
Pejeeha Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 rien n'est tres clair dans cette annonce. En effet FF11 est un jeu online et Square n'a pas annoncé retravaillé specialement le moteur graphique pour la version Microsoft... qui plus est les images montrées a la conference SquarEnix pour FF sur X360 etaient juste des renders theoriques. Mais ca a été confirmé sur X360 c'est vrai ... j'ai un doute pourtant sur la qualité finale du jeu.
BurnXiso Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) c'est vrai que ca sens la possiere tout ca mais bon...tout les bon fan de FF qui n'on pas ue la chance d'y jouer seron content... Modifié le 18 mai 2005 par BurnXiso
Messages recommandés