Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis acheté un Seagate 80gig. après avoir fait ce qu'il fallait dans le tutoriel que j'ai utilisé ( http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 ), on me donnait un erreur 5.

je crois que mon problème se situe la :

10) A l’invit de commande root@Xbox-HDM:/1 tapez lockhd puis à l’invit root@Xbox-HDM:/2 tapez lockhd –a. L’utilitaire cherchera le fichier eeprom.bin sur votre cd (dans le dossier xboxhmd/linux/eeprom). Si il ne le trouve pas vous pouvez utiliser une disquette contenant eeprom.bin ou renseigner le répertoire manuellement. Si l'eeprom.bin est fourni, l'outil lockera le disque à partir du code généré à l'aide de l'eeprom.

après avoir tappé lockhd -a, on me demande si je suis sur et quand jai tappé YES il cherche sur le CD très vite et ca écrit "aborting"...

pourtant il devrait être lockable le HD car jai regarder dans les listes et il l'était..

Le disque sera également locké avec un master password XBOXSCENE. Ce master password vous permettra de délocker le disque en cas de perte de votre eeprom ou du code de lock. Vous pourrez utiliser l’utilitaire DOS atapwd dans ce but.

je ne lai jamais recu..

quesque je peux faire..

Modifié par McCready00
Posté(e)

tu es certain de vouloir la bonne réponse ou tu préfères encore la chercher un peu :rolleyes: .... je dis ça parce que tu va te taper la honte .....

bien réfléchi ?

Bon, relis bien ce qu'il y a écrit au moment de la confirmation: [y/n]

et toi, tu tapes quoi: yes

Vous avez 30s pour découvrir l'erreur ...... tic, tac, tic .....

ben oui, il faut taper y et non yes, c'est subtile mais c'est justement pour éviter de répondre à la và-vite .....

Bon, le code de lock, quand tu as l'eeprom.bin on s'en moque un max ....... surtout que tu as déjà un fichier texte le contenant (que ce soit Evox ou Config Magic)

Posté(e)

jp33, merci bien !

bon tout est installé.. quand je vais dans le BIOS ( c'est bien ca quand tu starts le Xbox avec le CD ouvert ? ), bien il est marqué

e: 4899MB free

f: Free

ben j'ai installé un DD de 80gig, comment je fais pour savoir si tout est correct et pour savoir combien de place il me reste dans celui ci,.. merci

Posté(e) (modifié)

encore un problème, quand je met un DVD, le chargement du jeux plante et ca gèle....

en fait je rentre dans le jeux 2-3 secondes.

---------------

ok ca c'est reglé, c'était la cache.. merci pareil ..

reste un trouble qui n'en est peut-être pas un !!!

merci en passant

Modifié par McCready00
Posté(e)
ben j'ai installé un DD de 80gig, comment je fais pour savoir si tout est correct et pour savoir combien de place il me reste dans celui ci,.. merci

Tu vas dans l'explorateur, en bas à droite, 2 chiffres, le premier, la place occupée, le deuxième la taille totale

Mais si tu as répondu yes à toutes les questions (sauf une :rolleyes: ), il n'y a pas de soucis ....

Posté(e)

alors une dernière affaire ! j'ai envoyé 2 trucs sur le F: avec un programme FTP.. Mais la je n'arrive pas a aller sur la partition F: .. on la voit en haut a gauche, avec son nombre de megs et tout, mais je n'arrive pas a aller dedans avec le XBOX..

aide moi encore !

:P

merci

Posté(e)
alors une dernière affaire ! j'ai envoyé 2 trucs sur le F: avec un programme FTP.. Mais la je n'arrive pas a aller sur la partition F: .. on la voit en haut a gauche, avec son nombre de megs et tout, mais je n'arrive pas a aller dedans avec le XBOX..

aide moi encore !

merci

L'as tu activer dans Unleash?

( j'ai peur de passer pour un con, quand jp33 est la hihihihihihihihihi )

Posté(e)

aide moi encore !

merci

L'as tu activer dans Unleash?

( j'ai peur de passer pour un con, quand jp33 est la hihihihihihihihihi )

je crois pas, j'ai evolution X ,..

résume-moi quoi faire stp .. merci !

Posté(e)

On présume donc que tu ne l'avais pas activée sans évolutionX ....

C'est bien de dire que c'est résolu c'est mieux de dire comment tu as résolus ton soucis ... :rolleyes: