Spy88 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) salut a tous alors voila jai deja poster pour se blem mais je ne les toujour pas resolu on ma dit de faire avec hdd maker 2 mais bon bref je m'explique comme je n'arrivait pas a avoire le ms dash on ma dit de prendre mon dashoriginal.xbe et de mettre tous les fonts en f0nts avec un editeur je les fait mais apres quand jelance le ms dash jai le font du ms dash mais rein ne s'affiche et impossible de rebooter si je ne fait pas reset ma question est ce que si par ftp je trasn fert le c de hdd maker a la place de mon c sa marchera sachant que je nest pas de puce et je crois que mon unleash est dans e parce que jai un fichier dans e qui s'appele hackdash.xbe un truc comme ca avec un fichier n,ommer system ou a l'interiur il y un un config.xml et item.xml et un xbe merci de m'aider je presice que jai mon eemprom.bin + le fichier backup qui est dans c: ++ Modifié le 29 mai 2005 par X_371
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Hello! Ce que je te conseillle pour récuperer ton ms Dash, c'est de reinstaller l'exploit UXE grace au cd de yopsolo RCX, Après tu pourras mettre ton unleash a jour via ftp si t'en a envie...
Spy88 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 et en faite il me reinstalle tous sans problem et ensuite tous marche nickel avec le msdash et un dash comme unleash et evox et je pourrai jouer a mes backup sans mettre une puce et avoire a ouvrir ma box ?? ma box marche toujour je tien a le presivcer ++ merci
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 tu as plusieurs solutions: 1) tu utilises le Scud-x, installation Uxe, il passe le C: au napalm et te réinstalle le MS Dash et ton exploit sur le C: (la mode a changé, tout sur le C: maintenant) 2) tu récupères HDD Maker II, tu le place dans ton lecteur de PC, tu effaces le C: par ftp et tu transfert le \C de Hdd Macker II sur ta console (même conséquence, c'est du même auteur) 3) implantation d'une save Adoubeur V2, effaça ge du C: et upload d'un MS Dash originel (post collé en section Disque dur ou xploit), lancement de l'xbe de la save et ré-installation de l'exploit, là encore sur le C:, le résultat est sensiblement identique aux 2 premières solutions .... Dans tous les cas, tu peux virer E:\système une fois que ça fonctionne ...
Spy88 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 re merci de ma'idr le seul blem c'est que mon dash alternatif est sur e: ny aura til pas de conflit si je reinstalle le c: parceqsue avec le c: de dhh maker le dash alternatif et sur c: merci
jp33 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) et pourquoi veux-tu qu'il y ait conflit. Un exploit, c'est comme un train, à la queue-leu-leu. Le MS Dash charge les fonts qui .... n'en font qu'à leur tête et lance le PBL qui va charger en mémoire le bios bfm qui ira voir sur le C: (dans \Sys) si un dashboard n'est pas entrain d'attendre. Et le E: dans tout ça ? Ben rien, jamais appelé donc jamais lancé .... Arrêter de penser PC, on est sur une console de jeu là Comme tu as l'air de prendre la qolution Hdd Maker II, vérifies qu'après transfert, xboxdash.xbe est bien à la racine du C: (c'est le contenu de /C qu'il faut envoyer ..... Modifié le 17 mai 2005 par jp33
Spy88 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) ok merci beaucoup ++ Ps je vais utiliser le scud X Modifié le 17 mai 2005 par X_371
Spy88 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 re je viens de pensez a quelque chose est ce que si je reaintalle mon c: avec le cd de yop solo csud X mon Hdd ne sera ma locker car il n'y aura plus d'eemprom ( il le fgormatera aussi non ?? ) merci jai mon eemprom sur mon pc ++
jp33 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) le code de lock est enregistré dans la carte contrôleur et celle-là, tu ne la formates pas .... Et ta console se débrouille très bien avec le lock, elle le gère de manière autonome. Donc le Scud-X va formater sans se soucier du lock (il n'a pas besoin de s'en inquiéter) Donc, aucune hésitation à avoir. Par contre, évites de délocker ton DD avec ce CD, car là, tu pourrais le regretter ..... Modifié le 18 mai 2005 par jp33
Spy88 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 salut merci je vais essayer des que je recupere ma petite bobox
Spy88 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 salut a tous jai recuperer ma box et j'ai essayer ce que tu ma dit jp33 et merci beaucoup sa marche sans probleme jai meme acces a mon ms dash un grand merci ++ PS: Dans e: quel sont les fichier que je dois laisser merci encore
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Sur le E: ? ben rien, justement Donc la seule chose à récupérer, c'est le config.xml dans E:\systeme\dashboard ainsi que le contenu de E:\systeme\dashboard\skins. Ensuite, tu pourras effacer le E:\systeme ....
Spy88 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 re si je le fait pas c'est pas grave ??? jai une autre question, ma led est verte mais des que je joue elle devient rouge commnet je peut changer sa ( jai chercher dans parametre , il y a un truc je les mis en vert mais sa change rien ) merci ++
sirus Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 j ai le meme problem ( led rouge) j ai fait un exploit avec uxe install v2 et quand je jou ou que je suis sur le dashms la led est rouge j ai une solution mais faut souder prendre la led de doite et la metre a gauche et vise versa
sirus Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 ca veux bien dire que quand elle doit erte verte elle sera rouge et inversement
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) c'est le bios qui est comme ça, bougez pas, je vous fais un M8 en vert ... Il faudra le renommer en xbios.bin avant d'écraser l'existant sur la console. C'est un M8+ pour la V2 d'Adoubeur, attention ! Donc pour Sirus A priori, ça fonctionne aussi pour le scud-X, vérifiez que vous avez bien un C:\sys\xdash.xbe avant d'écraser l'xbios.bin dans C:\sys. Pour X_371, ça doit passer ... vérifiez que vous avez bien sauvegarder l'eeprom.bin auparavant .... Si tu n'effaces pas le E:\systeme, ce n'est pas grave (mais ça prend de la place pour rien) Modifié le 29 mai 2005 par jp33
Spy88 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 ok merci je vais essayer sa plus tard ++
Messages recommandés