Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je suis tout nouveau sur ce forum et je suis un gros noobie en matiere de xbox lol , j'espere trouvé une aide ici.

Tout d'abord , j'ai bien lu le topic , comment poser une question complete mais malheuresement je ne pourrais vous en dire plus .... :(

Je m'explique , je suis de Paris , j'ai fait flashé ma xbox dans un magasin vers république (tout le monde doit connaitre..) donc je ne sais pas du tout quelle est ma puce , je sais ma version de xbox 1.0 , mon dashboard c'est avalaunch (c'est le magasin qui m'a tout fait , je n'ai rien choisi)

Au démarrage , en haut sur la gauche dans un triangle rose marqué Evo X.

Bon j'explique mon probleme , en fait tout marché tres bien mais j'ai vu dans avalaunch qu'il y avait une option mise a jour , donc j'ai branché tout ca , j'ai effectué toutes les mises a jour disponibles.

Et maintenant tout marche pareil , nikel sauf que je n'ai plus de dashboard microsoft , quand j'appuie sur open pour démarrer sur la puce , il me mets un fond noir avec écrit en toutes les langues de ramener la xbox en sav

j'ai cherché d'ou ca pouvait venir , je me suis connecté par ftp , mon c: va bien mais je vois , a la racine , il y a une fichier Evox.ini (je pense que c'est pour démarrer l'autre dashboard...) et ce fichier a une taille de 0 octects

:blink:

Je l'ai pris sur mon disque , effectivement y rien dedans c'est un fichier vide !!

Pensez vous que mon probleme soit du a ca ....???

En tout cas , merci d'avoir lu jusqu'au bout lol

et merci mille fois a ceux qui m'aideront.