jokermaycry Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 salut tout le monde !! bon j'ai trouvé sur le net kilya un probleme avec la PSP 1.0 c kel ne pourra plus faire marcher les nouveaux jeux a venir et kil fau absolument faire la mise a jour du bios !!! s'il vous plait je connai pa tres bien comment ca fonctionne alors merci de me communiker la procedure et des informations sur ca !!!! merci
Zanmi Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Surveille ton orthographe et recherche sur le forum. Sujet abordé 24 fois Firmware 1 aucun problème. Firmware 1.50 pas moyen de lancer des homebrews et autres.
jokermaycry Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 desolé pour ca !! j'ai voulu juste savoir est ce que je dois la mettre à jour pour pouvoir lancé les jeux européens merci
Misteroufff Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 ben si sa continue comme sa il se pourrai bien qu'il devienne protégé... j'éspert que cela n'affectera pas les prix des fururs jeux
Zanmi Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 desolé pour ca !!j'ai voulu juste savoir est ce que je dois la mettre à jour pour pouvoir lancé les jeux européens merci Surveille à nouveau language ! Merde c'est pas dur ! Non, le firmware ne bloquera pas tes jeux. En tout cas, c'est pas prévu...
Jlz Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Lo, ...si c'est prevu, les nouveaux jeux auront besoin du nouveau firmware pour etre lancés !! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=287 ++
Zanmi Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Lo,...si c'est prevu, les nouveaux jeux auront besoin du nouveau firmware pour etre lancés !! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=287 ++ Ha oui, moi je voulais dire, aucun de firmware pour le moment de prévue qui t'empêche de lancer des jeux de telle zone
fafenstein Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Ha oui, moi je voulais dire, aucun de firmware pour le moment de prévue qui t'empêche de lancer des jeux de telle zone Surveille ton language ! Merde c'est pas dur !
gyzmo6662 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Ce forum est navrant tout le monde se bouffe la tronche...
Jlz Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Lo, ici je vois personne qui bouffe la tronche de quelqu'un d'autre !! Enfin si c'est pour la requete de Zanmi et la reponse de fafenstein, il n'y a pas de quoi fouetté un chat.....c'est bourré de smiley et d'ironie voyons !! ++
Yoshihiro Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Ha oui, moi je voulais dire, aucun de firmware pour le moment de prévue qui t'empêche de lancer des jeux de telle zone Surveille ton language ! Merde c'est pas dur ! ça c'est vue direct que c'était toi . :lol: :lol: Agentbond tu fait le gamin serieux faire un pseudo pour repondre a ça ? tu aurais du repondre avec ton vrai pseudo fafenstein == 1 topic pour cassé . ça c'est passé ici : Link vers l'autre topic Ecrit le 16-05-2005, 11:07 Membre Zanmi Groupe : Membres Messages : 228 Membre n° : 19701 Inscrit le : 16-03-05 QUOTE (AgentBond @ 16-05-2005, 2:05) ma lessayer pour toi yoshi....mais gare a toi.....si sa marche pas ma pleurer...... lol Mike Fait un sérieux effort en écriture s'il te plait... Amicalement Yoshihiro .
Misteroufff Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 tu veut dire que agent bond et zanmi sont les meme pers ?
Jlz Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Lo, non c'est pas ce qu'il veut dire, en plus ce cher Yosh s'est trompé !! On en revient à nos moutons, merci. ++
AgentBond Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 hey jokey............ je savais la nouvelle ......une des raison jai abandonner........ Mike
fafenstein Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Non non fafenstein c bien moi c pas un autre !!! Dsl pour avoir perturbé le fil de la discution !!! Critiquer les autres en faisant la chose qu on critique, ca valais le coup de se moquer un peut !!! Dsl les gars !! Bravo pour votre taf en tout cas, c la premiere fois que je vois la progression d un emulateur de si pret !!! Bravo à vous !!! et bonne continuation. Dès que g ma PSP je vous aide pas de soucis. Modifié le 18 mai 2005 par fafenstein
Misteroufff Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 fafen .... tu t'i connait en hack ? si oui c'est partie :-D moi chui cobaille 1.51
fafenstein Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Je m y connais autant en hack que thierry roland en danse classique . Mais moi aussi je suis pret à aider com je le disais à Yoshihiro. Moi ce qui me fait kiffer c' est l émulation !!! et je suis sur que la PSP va émuler une tone de choses !!!!
unchticalin Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 pour résumé et aidé les pauvre gens perdu actuelement garder vos firmware 1 si vous avait la chance de l'avoir il permet de tout faire passé depuis une carte mémoire si ds qq mois vous ne pouvait pas passer un jeu il sera encore temp de metre à jour.
Messages recommandés