Messages recommandés

Posté(e)
microsoft nous laissera libre de mettre un hdd de la capacité que l'on veu etan donner que "billou" sais trés bien que sa xbox 360 ne fera pas long feu ds le monde des hacker

ça sappel faire de jolis reves ça !!! newlaugh

il va meme te filer les cles de sa maison hitoire que tu y ailles séjourner gratos pour tes vacances ...

Va falloir la hacker et c'est pas demain que vous irez chercher un disk de 120 alors calmos

dans un an elle sera ptetre hackable donc les disk seront surement moins cher paniquez pas :0

attention...lol...j'ai jamais dit que microsoft nous laissera libre d'y mettre le hdd de notre choix mais j'ai dit "peut-etre"...et oui : quand tu voi que sur la xbox il fallais la pucée pour lire des photos, mp3, divx, etc et que sur la 360 cela sera possible sans puce c'est clair et net que bill en a pris de la graine et il prefere que sa 360 le fasse d'office plutot que ce qu'elle se fasse piraté...(de toute façon elle le sera quand même...lol).

Posté(e)
slt

clair que c'est chero les hdd de portable et puis si 120go, ça risk d'être short!

surtout si les jeux sont mieux ils seront aussi plus gros, alors ça risque d'être bof pas terrible ou alors nous couter grave chere. :huh : en tout cas ça pik les yeux aussi les boitiers externes.

on verras bien

sincerement je ne pensse pas que les jeux soient enormement plus gros, noublie pas que microsoft conserve le format DVD et non le hd-dvd comme on auré pus le pensé (le blue-ray etan la propriété de sony cela eté impenssable)...et puis de tote facon ce qui prend de la place dans un jeux ce n'est pas le jeux a proprement parlé mais pluto la musique et les vidéo...

regarde les jeux de ps2 par exemple son meme parfois plus lourd que les jeux xbox et pourtan moin bien fait...

Posté(e)

Salut,

MS à dit qu'ils ne vendraient que le pack Premium (Avec DD.) au début, donc pas d'histoire de vesrions pour le début.

Mais ils ont aussi dit que les versions sans DD auront la possibilité d'en mettre un par la suite, en partant de là, il me parait normal de penser que celà n'aura rien de compliqué de changer de DD. Pour info, la connectique des DD 2"5 sont les mêmes que les plus gros -> C'est aussi de l'IDE.

En partant de certaines photos du cul de la console, j'ai l'impression que la baie du DD y est, ce qui me laisse penser que le DD est dans le console -> Après il faudrait voir à quelle taille correspond l'encoche.

Et pour finir, si on part du principe d'un ajout de DD sur les consoles qui n'en ont pas, il semble très probable que cette opération soit simplifiée pour des raisons evidentes des facilité. Ce que je veux dire, c'est que je suis sur ou presque que le DD dera accesible sans démonter la console entière. Et je rajouterais même que je pense de plus en plus à du serial ata, qui à de grand atout -> Connectique facilement manipulable, débranchable à chaud, transfer plus rapides et plus stables (Que des choses qui vont parfaitement avec une console et notament son utilisation simplifiée pour des débutants et/ou novices, sans oublier le fait que celà ferait un peu plus voir le SATA qui ne peux être que bénéfique pour MS étant donné leur assise sur le marché de PC.)

L'avenir me donnera peut être raison...

Posté(e)

le sata est sensiblement plus chere que l'ide mais plus rapide c'est vrai...l'ide suffit largement question vitesse et par consequent je ne pensse pas que microsoft ai opté pour le sata...

Posté(e)

Salut,

Et si ça ce trouve vous vous fourrez tous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et ce sera un format propriétaire "à la con" :0

ok ok direction ====> []

Bye

nb:pourquoi pas, mais ça m'étonerais...

Posté(e)
Et si ça ce trouve vous vous fourrez tous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et ce sera un format propriétaire "à la con"  :0

de toute facon pas de souci...comme tu le dit ce sera peu etre un format proprio a microsoft mais de toute façon nos boutique online sortiron bien des adaptateur si tel est le cas !

Posté(e)

lot,

c'est louche ce truc, ca m'étonnerais que microsoft laisse un HDD standart sur la console, ca serait trop facile!!!

Posté(e)

Moi je mise sur du PATA ou du SATA tout bête quelque soit son format, encore une fois ce qui me fait penser à du SATA c'est les connecteurs qui font beaucoup plus manipulables, ainsi que leur aptitude à être retirés à chaud -> Surtout après avoir dit que le DD serait pour beaucoup nomade....

Posté(e)
ca m'étonnerais que microsoft laisse un HDD standart sur la console, ca serait trop facile!!!

Bé je te rappelle que pour leur première console ils ont tout pris standard comme dans un PC :/

Posté(e) (modifié)

yootz>

meme si le DD est au format standard IDE, SATA ou SCSI c'est pas pour autant que ce soit si facile....

ils peuvent crypter les données sur le DD, mettre une clé comme il l'avaient fait avec la xbox 1

ils peuvent aussi faire du cryptage par logiciel en utilisant des algos RSA

ils peuvent opter pour encore un autre type de stockage que le FATX, le FAT360 par exemple ;)

que ce soit de l'IDE du SATA ou du SCSI ce sera facilement transformable en 3"1/2 donc la dessus je m'inquiete pas

un format proprietaire d'interface ne leur servirait pas a grand chose... c'est couteux et ça n'empecherait pas le piratage...

A moins qu'ils utilisent un derrivé du SCSI dans lequel ils implementeraient des fonctions privées

En tout cas je doute qu'ils aient opté pour de l'IDE qui de fait est non hot plug. C'est soit du SATA/PATA soit du SCSI

Modifié par bobox93
Posté(e)

c pas pour dire mais personne a penser aux HD extern?

etant donner que la xbox 360 aura un usb2 a l'arriere , un HD extern serai tout a fait possible..

enfin c mon avis.

bye

Posté(e)

etant donner que la xbox 360 aura un usb2 a l'arriere , un HD extern serai tout a fait possible..

enfin c mon avis.

bye

ta la prise c bien, mais faut encore un drivers derriere...

Posté(e)

je sais bien mais sais t'on jamais lol

c'etait juste une idée.

de toute facon je garderai ma bobox car les jeux sont top et fin novembre si billou tiens sa promesse je titillerai la xbox360

bye

Posté(e)

enfin c mon avis.

bye

oui c'est vrai, peut etre que le hdd s'enfilera dans l'emplacement sur le coté et que un usb ira se branché, surtout que c'est du usb 2.0 donc si microsoft a opté pour cela il y a certainement une raison. si microsoft avai voulu mettre des usb seulement pour des pad pc ou bien un volan il auré certainement choisi du usb normal (exemple pour la ps2)..bref on verra bien !