Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je vais essayé d'expliquer mon problème clairement (même si il remonte à plus de deux ans!!!)

Voila j'ai acheté ma xbox en 2002, elle est équipée d'un disque dur seagate 8go.

A l'époque je m'étais servi de plusieurs programmes, nottament de hddUnlock et hddlock... Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de l'eeprom, à l'époque je n'etais qu'un debutant inconscient ^^'

Enfin bref voilà, ma console reboot avec une erreur 06 (la xbox narrive pas à délocker mon DD) je sais plus trop quoi faire, toutes vos aides sont les bienvenues.

PS:

-je n'ai pas de modchips

-J'ai bien l'erreur 06 et non 05

-je pense que l'erreur vient de fait que le DD est lockée avec un autre code

-J'ai entendu dire qu'on pouvait delocker un disque dur locké avec des logiciels de cracking (qui test toutes les combinaisons possibles) ou encore avec un mot de passe de type "master" qui est le meme pour tous les seagate/Western Digital a linverse du pass "USER" ?

Bon voila merci énormément de vos réponses, j'éspère ne pas à avoir à enterrer ma bobox :(

Un joueur Xboxien au désespoir... crying

Modifié par morgalion
Posté(e)

ne rêves pas, ton DD est mort (du moins inutilisable)

Bonjour la puce .... tu n'a aucun autre choix !!!

Tout ce qui permet de délocker les DD les mets violement à 0. Pour un PC, ça va mais il ne peuvent pas repartir dans la console sans l'eeprom.bin.

Donc, je résume: New DD + puce

Ou alors tu retrouves le code de lock .... :rolleyes:

Posté(e)

Donc si je comprends bien je dois installer une puce et installer un nouveau HDD...

* Mais cela est-il possible sachant que jai pas le code de lock de la console?

* et comment préparer mon disque dur pour qui soit compatible avec ma console?

Merci de vos réponses, ca me permettra dy voir plus clair.

Posté(e)

Une puce moderne n'a pas besoin de disposer d'un disque dur locké.

Donc tu achètes une puce (là, c'est au choix, le minimum vital, c'est la DuoX2 et ses deux bancs mémoires, un poil mieux, la SmartXX LPT OP, tu as trop d'argent, la X3, la Xenium Ice ou la SmartXX). Normalement, tu n'as pas de 1.6, les soudures sont raisonnables (à part le d0).

Pour le disque, tu prends .... ce que tu trouves en IDE (bon, un 7200tr 8Mo, c'est meiux :D)

Ensuite, tu soudes ta puces (pin-Header conseillé), tu remplaces ton DD erreur 06 par ton nouveau disque, tu flash ta puce (il vaut mieux éviter les Thomson comme lecteur) puis tu glisses un Yopsolo Scud-X et tu fais installation totale. Là, tu regardes ta console se débrouiller toute seule, au redémarrage, tout est prêt ...

Ou alors, tu demandes au Scud-X d'implanter un exploit, tu lock ton DD dans ta console et tu démontes ta puce .... mais bon, il parait que c'est un sacrilège de démonter une puce pour mettre un exploit ...... :rolleyes:

Posté(e)
Tua chete un disque dur neuf et tu met un cd boot comme YOP SOLO RCX

C'est marrant comme tu trouve les bonnes réponses quand tu n'est pas dans un de tes topics, poto56 :oki: