muhyidin Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, Je lis un peu partout des references au tutorial sur HDD maker II mais je ne trouve rien.Vous pouvez me donner le lien?Et désolé honnetement j'ai cherché mais sans succés. Merci
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Normal, il est vicieux à trouver celui-là (d'ailleurs, il n'existe pas ) Tu peux t'en sortir avec celui-là. Un petit ajustement, après xboxhd, tu peux choisir entre 1 et 2. 1 t'effaces le E: (au revoir les sauvegardes) et peut-être le F: si tu réponds yes aux question le concernant. 2 ne t'écrases que le C: (mais ne fais rien sur le E:, la console risque de bloquer au démarrage si elle ne trouve pas le Udata et le Tdata). Bref, sur un new DD, tu fais 1, sur un existant, tu as le choix ...... Tu peux aussi l'utiliser pour délocker le DD, il suffit de remplacer la commande lockhd -a par unlockhd -a, ça fonctionne très bien (avec l'eeprom.bin sur la disquette)
muhyidin Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 merci .Je n'ai aucun des trois jeux ni de carte mémoire il n'y a pas d'alternative??
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Le hotswap, mais bon, je ne t'ai rien dit, on est d'accord ? Pour le tuto, c'est par là. Une fois ton exploit implanté, tu pourras récupéré l'eeprom.bin et appliqué le tuto pour un disque plus gros (tu peux employer l'appli de Daviddu54, elle possède également les outils pour locker le DD).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant