Gon le Gros Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous ! J'essaye de visionner un film en format .MKV avec XBMC. J'ai le son mais pas l'image.... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
littleghettoboy Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Regardes le post plus bas par exemple!! Plusieurs posts traitent de ce sujet cherches un peu!
Gon le Gros Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 grrrrr !!!!!! Bon ben merci quand même d'avoir répondu. Si on ne peut plus être fainéant ..... Je part en chasse
Gamma Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Bonjour Je pense qu il serait temps de mettre un epingle dedie aux mkv .... au lieu de desesperer les nouveaux (les noobs lol) et exasperer les anciens. Sinon revision : Mkv ---> conteneur ---> on s en fiche (osef) Contenu ---> format d encodage ---> important http://www.matroska.org/samples/matrix/index.html Normalement tous les mkvs passent sur la derniere version de xbmc de modhack (celle avec le nouvel osd). A plus et desole pour le zele ... Modifié le 16 mai 2005 par Gamma
Messages recommandés