Bishop Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 je viens de souder une duoX2 sur une xbox v1.4 tout marche, je peux booter sur un cd qui contient avalaunch. je veux mettre un HDD de 160 Go. j'ai utilisé le cd master de gueux pour formater le disque, durant le formattage, il indique qu'il formate F, puis G, mais apres je n'ai pas de parition G. pourtant j'ai fait (toujours avec le cd de gueux) un "backup eeprom" et j'ai ouvert ensuite mon "bios.bin" avec XBTools et j'ai bien une version "xxxx.67" (1.00.4979.67 pour etre précis) de plus, toujours dans xbtool, il m'indique en bas à gauche "partition 6 takes up to 137 Go/ partition 7 takes rest" donc j'ai l'impression d'avoir un bon bios, et je sais que la xbox boote bien sur ma puce (sinon je pourrais pas lancer le cd master de gueux) mais pourtant j'arrive pas a avoir cette partition G. merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 regarde les paramètres de ton Dash, le F: est souvent pointé contrairement au G: ... Maintenant, si tu n'as pas Linux, laisse toute la place sur le F:, c'est bien mieux ....
Bishop Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 effectivement, je n'ai pas linux. je ne demande rien de mieux que de tout laisser sur la partition F mais je ne sais pas comment faire. Dois-je flasher mon bios? si oui, comment faire: Dois-je changer dans mon bios (avec XBTool) le: "partition 6 takes up to 137 Go/ partition 7 takes rest" en: "partition 6 takes rest" ? Et ensuite comment flasher, le cd master permet de le faire? Sinon, sur le cd master, il y a des bios proposés, mais comment être sur qu'ils seront compatibles avec ma puce? et pour formatter de sorte que tout soit sur F? merci encore
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Va dans la section DuoX2, Salamander a un post collé, tu y trouveras ton bonheur ... Et les bios sont pré-adaptés !!
Bishop Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 ok, merci je suis en train de regarder tout ça, mais j'ai encore une autre question: pourquoi est-ce que je ne vois pas la partition G alors que le cd master m'indique bien qu'il formatte avec F et G, et que le bios que j'ai est censé savoir lire un disque > 137 ??? parce que je n'ai pas envie de flasher mon bios si ça ne résoud pas le problème.
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 le bios, peut-être, mais l'evox.ini du Master Gueux, j'en suis moins sur ...
Bishop Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) ben sans doute, mais je dois modifier quoi dans le evox.ini ? [edit] problème résolu: UseGDrive = Yes merci encore pour ton aide, jp33 Modifié le 16 mai 2005 par Bishop
Messages recommandés