FLONY Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour je viens d avoir enfin adsl j aimerais commaitre une config wifi pour 2 pc + xbox j ai un modem adsl usb merci
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, vas lire les tutoriels disponibles sur le site et sur le forum et revient lorsque tu ne comprendras plus le tutoriel. @+ Dje_forever
FLONY Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 sorry mais pas trouver info sur le matos
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, donne encore plus de précision ca m'aidera beaucoup à résoudre tes problèmes. Je rappelle que le port du cerveau est obligatoire sur ce forum. @+ Dje_forever
FLONY Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 j aimerais juste connnaitre ce qu il faut pour connecter un pc (avec modem adsl usb) avec la xbox le tout en wifi pour transfert de data merci a+
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, il faut pour un pc une xbox en reseau wifi : - un pc - une xbox - deux interfaces reseau wifi (une pour le pc, une pour la xbox) - un cerveau et de nombreuses heures de lectures de tutoriels. @+ Dje_forever
Messages recommandés