Ulysse Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 bon voila le prob j'avait Soul Calibur 2 en jap avant, puit j'ai voulut mettre Soul Calibur 2 US dans la bobox mais la marche pô ????
Ulysse Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2003 bon ben là si je comprend bien personne na ce super jeux sur ça bobox en USA, fait chi... de savoit que j'ai le jeux mais que je n'arrive pô a le faire fonctionner, y a t'il de truc pour flacher ça pour avoire un jeux USA sur une bobox Eur, normalement y a pas besoin de ça vu que le jeux jap marchait bien ouinnnnnnnnnn
fff Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 tu as mal du faire ton backup de soulcalibur US. As tu patche le .xbe? As tu le dernier evox? As tu le bios 4977? Bref, as tu appliqué toutes les recommandations que l'on donne a chaque fois pour les jeux qui ne marchent pas??? (en gros, as tu fais une recherche sur le forum avant de poster????)
Ulysse Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2003 en fait c'est pas moi qui la backuper, c'est un copain qui me la fait, et pour info j'ai le MS blue modiffiet donc le live 10027100, j'ai tester plusieurs patche mais je c'est pas top le quel est le bon
Ulysse Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2003 Pi j'ai tester Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 et XBEMIDP et ça marche toujour pô ça redemarre toujour au menu sniffffff y a t'il une personne qui a un patche qui marche bien ou le defaut.xbe a me donner uoinnnnnnnnnnnnn
moloko Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 bah je c po Ulysse g le meme live que toi avec un bios X2 4976.02 et la version US que g tourne nickel
Ulysse Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2003 Salut moloko, ton bios X2 4976.02 c'est du 256k parce que moi j'ai une xodus (matrix) comme puce c'elle qui na pas de soudure, mon bios est un evox d.6 crois tu que le tien pourait fonctonner sur ma puce
moloko Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 slt Ulysse mon bios c'est un 256k (puce Xshock), normalement tu devrais pouvoir l'installer il dispo en download en plusieurs couleurs il me semble (perso g install le 4976.02_DkBlue_Noani_256k.bin il est chouette )
MichaelNet Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Ulysse @ Tuesday 09 September 2003, 06:56) bon voila le prob j'avait Soul Calibur 2 en jap avant, puit j'ai voulut mettre Soul Calibur 2 US dans la bobox mais la marche pô ???? J'ai =ment 1 X-Box v1.0 avec 1 Matrix & 1 bios EvoX D.6, j'ai installé Soul Calibur 2 (je précise k'il s'agit du CD original, ke j'ai tjrs pour éviter les rayures) sur le HDD de la X-Box avec HDD Loader, ça marche nickel.
Ulysse Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2003 marci a toi moloko je l'ai flacher avec le meme bios que toi, çA marche super bien oufffffff, mais j'ai suste une question encore c'est que ma puce et une matrix et sous le X au demarrage c'est ecrit executer2??? peux on supprimer ça pour avoir matrix ou le fameux ms
moloko Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 loll Ulysse non puisque tu l'as flashé avec un bios executer
Messages recommandés