CosmoSis Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Bonjour voila j ai telechargé plusieurs application : -psplasma -gameboy emulation -tetris -..... aucun ne fonction a chaque fois j ai un message d erreur : Lancement du jeu impossible (80020001) je ne sai pas si je fais comme il faut : je met le fichier "eboot.pbp" sur ma memorystick dans ->PSP ->GAME ->un dossier du nom du jeux ->le ficjier "eboot.pbp" je vais ensuit sur ma psp dans jeux memorystick le jeux apparait avec l imege mais quan je lance je recois le message d erreur enoncé precedemment j espere que jai etai comprehensible j aimerais savoir comment je dois faire pour que ca marche .... jai fais une recherche mai j ai rien trouvé aidez moi !! svp merci davance Modifié le 16 mai 2005 par CosmoSis
djcri Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut 1- si ta psp et en fr c'est un modele 1.50 , donc adieux tout sa.. sinon c'est que tu as mal config tes dossiers.
CosmoSis Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Pourquoi ca ne fonctionne pas sur la version 1.50 moi jai la 1.50 je ne peu pas revenir en arriere ? quels sont les modicfictions de la 1.00a la 1.50 a part le changemant de la langue ? et derniere question est ce qu ils existent deja ou ils existera les meme applications sur la version 1.50 ? je te remercie de avoir repondu a ma question ...
Jlz Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Lo, c'est un probleme de sécurité et de signature.... Tu ne pourras pas executer ces homebrews avant que l'on ne découvre une faille permettant le downgrade du firmware par ex. ++
Messages recommandés