Invité mazou Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 Bonjour, Existe t'il un logiciel qui permettrait de remplacer automatiquement tous les fichiers d'un répertoire par des fichiers de 0 Ko ?? (pour virer l'anglais...), ceci afinn d'éviter de faire des fichiers txt les uns après le autres puis de les renommer. merci d'avance
Invité JBAM Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 pour les autre langues a virer dans les jeux (pour le gain de place) . moi je les efface completement . pas besoin de creer un fichier 0k . (mais pour les video tu es obliger de faire un fichier 0k afin qu'il ne soit pas perdu) A+ jbam
Invité mazou Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 Ben non j'ai essayer d'enlever tous les fichiers sons et ca demarre pas... Donc je fais la manip manuellement
Invité JBAM Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 cela doit dependre des jeux . mais sinon desole aucune technique pour creer facilement les 0k A+ jbam
Invité mazou Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 c bon je me suis tout tapé !! environ 300 fichiers... merci quand même
Messages recommandés