Le Moyen De Recuperer Un Dd Locker Sans Epprom

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai trouver un prog bien sympa pour delocker les dd qui servent de presse papiers !

ca consiste en un programme sous dos qui cherchent toutes les combinaissons possibles et trouvent la cle de delockage !

je ne c pas si ca a deja ete poster ? :blink:

pourriez vous m'indiquer un endroit ou l'heberger ? ou kelkun pourrait il l'heberger

=> il fait 20 ko !!!!

edit : pas vu la fonction en bas !! :D

mhd3.zip

Posté(e)

ça se passe par et c'est 30 minutes pour 40Go ...

Et il y a déjà une mise à jour :D (version 1.1, 2eme page)

Et ça ne sert qu'à mettre à 0 le DD, aucune récupération possible au niveau des fichiers. Et les DD d'Xbox ont quelques soucis avec ....

Les PC récents également, c'est une appli 100% DOS , lecteur de disquette obligatoire !

Windows 98 Powaaaaaaaa !!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

salut c'est tres intéréssant ce petit programme ;) quelq'un a testé sur xbox ?? parce que je vien de lire ca sur les lien donné :

can this program be used to unlock xbox hd's?

--------------------------------------------------------------------------------

Can this program you people are using for UTV drives be used on old xbox hd's for which the password is unknown? I tried it on a seagate 10gb from a busted xbox and it said the drive was using maximum security and when i tried to unlock it said there was an unknown error.

If this doesnt work on xbox locked drives anybody know of a util that does?

ca a fait la meme chose a deux type a ce ke g compris

++