X3tr3X Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) La console: Dsl si vous l'avez deja! Modifié le 15 mai 2005 par Kill3r
X3tr3X Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Voici la manette Dsl si vous l'avez deja!
Leflemar Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 lu, tu aurais mieux fait de donner le lien du module 3d où tu as fait des screens nan?
X3tr3X Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Wais mais le but ses qu'il sois la! ^_^
tonton sam Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 la manette est vraiment classe, on sent qu'elle tiendra mieux dans la main que l'ancienne. Par contre ce qui me gène c'est le fait qu'elle soit sans fil... Ce qui veut dire autonomie limitée.. Microsoft n'a rien communiqué en ce qui concerne l'autonomie des manettes, on ne sait pas non plus si elles ont la fonction vibrantes (cf: wavebird) ni si elles fonctionnent à piles ou bien si on peut les recharger avec la console elle même....
Pejeeha Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Elles seront a piles ,batteries rechargeables (a acheté a part) par la prise USB de n'importe quel PC et la Xbox 360 a des prises USB donc rechargeable par la console. You'll have a choice of the plain wireless controller, which runs off of a pair of AA batteries that should give you plenty of play time before running out, or you can also use the rechargeable battery pack (sold separately) with a play-charge cable, which temporarily turns your wireless controller into the wired variety, but only as long as it takes to recharge your gear. That means you'll never have to stop playing, even if it's 2:00 A.M. and the stores are closed. It's an ingenious little piece of equipment. "If your batteries die in the middle of a game session," Ranta told us, "You can just snap the cable in, keep playing, and it's charging your batteries at the same time."
FrostBox Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 C'est SA raison d'être ? hello c'est peut-être ma raison d'être,mais comme ça les gueux pourront aller en faire et revenir les mettres . PS: et si moi j'ai pas vu le côté extrême gauche sans rancune bonne nuit @+ Frost
Néctar Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Toute facon c'est bien beau tout ca(sympatique meme),mais c'est pas ce qui donnera des jeux interessants,et pour l'instant ... Donc moi j'aimerai bien voir les jeux,voir les manette a un angle de 32,596° ou a 65,5146485° j'men bats un peu...
mismu2000 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 j'men bats un peu... Est il important d'etre vulgaire??? En tout cas, meme si ces images n'était pas spécialement des plus importantes, ça reste tout de meme sympatique de voir la bete sous plusiers angles sur une meme et seule page.
Messages recommandés